Membre

merci aux joueurs qui me sont venu en aide pour trouver la solution à mes difficultés de jouer sur le site Wel à cause des problèmes de sécurités….
ce que je voudrais adresser particulièrement à PIERLO c’est qu’il se dit l’ami de tous ,bien gentil , bien cool , qui dit bien bonjour à tout le monde , mais tout cela sonne faux , je l’ai contacté trois fois , lui demandant si il avait connaissance des problèmes de sécurité sur le site wel et si il avait des solutions ou des renseignemnts à mes donner , et bien il ne m’a jamais répondu , mes courriers sont restés lettres mortes , avec cette personne je ne souhaite plus avoir de contacts , je ne cotoye pas ce genre de faux cul , je lui souhaite bon vent…..
quand aux autres joueurs je suis tout a fait heureuse de les retrouver sur le tapis vert du Wel salutations sincères, Marylou
Membre

A ce que je sache il est en congé …. et on ne l’a pas vu sur le site.
Normalement avec ce que Bag et Shu avaient mis ce devait être suffisant ,-)
Heureux de te revoir par minou
Paul
Membre

pour info j etais pas là Marylou j apprécie ton jugement
pierre
Membre

c’est encore faux car ma première demande remonte à janvier donc es-tu parti plus de trois semaines et n’as-tu pas lu tes messages en rentrant ?????encore faux
je n’y crois pas
Marylou
Membre

pierlo voir ton message dur forum le 26/01 tu étais encore là!!!!!!!!!!!!!!!
sans commentaire !!!!!!!!!!!!!
Membre

Vous rendez-vous compte qu’on en a encore pour 6 heures et que vous ne pensez qu’à vous disputer ! Non mais allo quoi !
Membre

comme je suis rassurée… y a plus blonde que moi!!!!! ;-))))))
Membre

je suis déconnecté, et vous aussi ?
Membre

oui moi aussi
Membre

oui froufrou tu as raison pierlo est faux d’accord avec toi
Membre

oui très
pierre