Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » bugs intempestifs

bugs intempestifs
22/02/14 - 17:08
miaou
Membre

Citation de chantal19 le Aujourd’hui à 14:58
ricola il faut jouer en libre pour pouvoir jouer gratuit sinon c’est 30 euros par an
et pour play ok whist , tu clique sur google et tu sius les instuction ok ,
,

Mais il n’y a aucun joueur sur play ok whist

22/02/14 - 18:38
getrogibbs
Membre

ricola ne pourra jamais accéder à ces jeux car il est exclu de tous jeux pour grossièreté et mentalité de vrai joueur,tout comme ses copain Pierlo,shugenja!

22/02/14 - 18:48
chantal19
Membre

bien parler getrogibbs toi tu ose au moin dire ce que tu penses et la vérité

22/02/14 - 21:35
shugenja
Administrateur

Pour rappel juste un petit florilège du gars qui ose dire ce qu’il pense et qui dit la vérité :

Citation de lucky the best le 29/10/13 – 20:51
posts 1272,ferme ta grande gueule t’es trop court pour un ancien marine et mercenaire,si t’avais étécen guerre avec nous t’aurais étévle premier à liquider et je m’en aurais fait un plaisir,alors trop trop court!

Citation de getrogibbs le 11/01/14 – 17:02
mon petit Mat,tu es un gros nase,tu sais je suis un ancien marinse et en Indochine ou au vietnam on devait se battre pour subsister,alors tiens tes commentaires à la con pour Toi,tu es beaucoup trop court,minable et je suis poli!Des mecs comme Toi je les supprimes de tous jeux de gens honnêtes et biens!

Citation de lucky the best le 27/09/13 – 17:49
je vois que vous avez des grandes gueules tous pierlo en tete mais ne faites rien pour défendre vos amis du whist.Je vais téléphoner à Belgacom pour supprimer le jeu purement et simplement ainsi la racaille de mauvais joueurs sera éliminée.Saluti a riva dertchi!

Citation de lucky the best le 27/09/13 – 18:20
bonsoir amis du whist,j’ai contacté la direction de Belgacom,mon ami Bellens en tete et ils vont tout faire pour mettre la situation en règle,nettoyage à la clé.Donc pour rejouer il faudra vous reconnecter.Voilà je l’ai fait avec plaisir pour tous mes amies,amis du whist.Qu’ils passent a nouveau un bon moment ensemble,bonne soirée à tous.A plus!

Dans la grande famille des tarés, les mythos sont les plus divertissants : tu penses toujours qu’ils ont atteint les limites de leur connerie et bien non… ils arrivent quand même à les repousser
Et le plus dingue là dedans c’est qu’ils arrivent quand même à trouver des personnes pour les croire
Quand la connerie côtoie la crédulité c’est là que ça devient inquiètant

22/02/14 - 23:00
miaou
Membre

Citation de miaou le Aujourd’hui à 17:08

Citation de chantal19 le Aujourd’hui à 14:58
ricola il faut jouer en libre pour pouvoir jouer gratuit sinon c’est 30 euros par an
et pour play ok whist , tu clique sur google et tu sius les instuction ok ,
,

Mais il n’y a aucun joueur

A par la table de jeu qui parait bien il n’y a rien d’autre pas d’adversaires pas de commentaires NADA ! As tu déja fait une partie chantal 19????
voici ce que je vois a chaque connexion et ce la dure

23/02/14 - 11:35
shugenja
Administrateur

Non c’est pas snowboard, c’est pas le même style de pathologie, pas le même style d’écriture, et pas la même frustration. Pis Snowboard, a quand même qualité par rapport à getrogibbs (c’est pas vraiment une qualité mais bon…) : il sait jouer au whist

23/02/14 - 11:56
Bag_heera
Membre

Certains donnent des réponses et aident les autres, d’autres descendent en flamme et affirment sans établir.
Paix sur terre à tous.
Et freewhist est payant si on veut toutes les fonctionnalités.
L’accès gratuit est très limité, c’est une réalité.
Quand à la grossièreté présumée de rico, il faut le pousser loin pour qu’elle apparaisse, pas comme d’autres…..
Arrêtons d’insinuer, merci

Paul

23/02/14 - 13:36
getrogibbs
Membre

ferme ta grande gueule shugenja tu nous déranges nous les whisteurs!casseToi minable individu!

23/02/14 - 13:41
getrogibbs
Membre

tu as toujours ta grande gueule de dégénéré Ricola mais beaucoup t’on déjà supprimé comme tes amis pierlo,shugenja et autres!vous n’etes pas des amis du whist mais des déchets de l’humanité,nous avons honte de vous avoir sur le site ,c’est pourquoi nous vous supprimons sans aucune retenue,On fréquente les gens bien pas les salauds et grossiers merles!

23/02/14 - 14:40
pierlo
Membre

un comique getrogibbs

23/02/14 - 16:42
chantal19
Membre

miaou pour play ok whist j’ai entendus dire ne saurais pas te dire qui est connecter car moi suis pas connectée ont m’a simplement donner des renseignements ,

23/02/14 - 22:36
shugenja
Administrateur

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 14:40
un comique getrogibbs

Bof… il était quand même plus drôle quand il nous sortait ses histoires de guerre et de Belgacom. Là ça manque cruellement de relief, on va finir par s’ennuyer plus qu’en regardant un documentaire sur l’influence des réverbères sur la sexualité des moustiques.

Allez tonton Gibbs, raconte nous comment tu as mis en déroute à toi tout seul les vietcongs et pourquoi tu as viré Bellens de Belgacom. Steuuplaîîîît

24/02/14 - 16:58
getrogibbs
Membre

les dégénérés et indésirables du whist,Pierlo,Ricola,Shugenja,fermez vos grandes gueules,vous faites pitié et les bonnes dames qui jouent et les amis sérieux du Whist vous les dégoutez et tout ce que vous écrivez nous on ne le voit pas puisqu’on vous a purement rayés définitivement.Alors vos gueules les mecques,fermez les!

24/02/14 - 23:40
andre1962
Membre

le forum de whist En Ligne c’est mieux que le journal la Dernière Heure ! pas encore de meurtres a l’arme blanche mais la violence verbale monte de jour en jour . lol

25/02/14 - 14:00
bardaf
Membre

Citation de miaou le 22/02/14 – 23:00
A par la table de jeu qui parait bien il n’y a rien d’autre pas d’adversaires pas de commentaires NADA ! As tu déja fait une partie chantal 19????
voici ce que je vois a chaque connexion et ce la dure

J’ai demandé via WEL à trois personnes d’aller essayer une partie sur playok.com avec moi. Merci à eux mais on n’a rien compris. C’est du whist danois! C’est incomprehensible. Ca n’a rien à voir avec notre whist sinon l’origine.
Maintenant si quelqu’un est prêt à comprendre les règles du jeu, je suis prêt à réessayer avec lui. Mais bon, il faut soit parler le danois ou soit avoir une meilleure traduction que ce que propose mon navigateur 🙂

http://www.jeberg.eu/kort/WhistRegler.htm