Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » jaimespastagueule .........c HONTEUX

jaimespastagueule .........c HONTEUX
21/02/14 - 16:55
.miramar
Membre

Bonjour

je voudrais signaler que je viens de me faire insultée de tout les noms mais le plus grave a profaner ma maman……..disant c mots j encule ta mère……elle me suce etc etc
je lui signale que c honteux ma maman est décédée y a un mois…ensuite m a dit j encule ta femme alors elle est toute vieille et ridée ……ne sachant pas que suis une femme surement .
donc est il possible d écrire aux administrateurs du site ou porter plainte svp merci de votre réponse

21/02/14 - 17:54
shugenja
Administrateur

Malheureusement ce forum est déserté par les administrateurs, c’est donc le paradis des tarés et frustrés en tout genre qui voient ici un excellent moyen de tenter d’exister. Faut faire avec.

Il reste toujours le blocage, ça ne les rendra pas moins abrutis mais ça te soulagera les yeux

21/02/14 - 18:05
kroepoek
Membre

Franchement, avec un pseudo pareil, il ne fallait pas s’attendre à mieux 😉

21/02/14 - 18:09
grigriditasterix
Membre

ma pauvre , il faut tout entendre ici , tu as bien fait de monter les baveurs sur cette prise de vue…… c’est comme les escargots ils laissent leur m…. derrière eux
et c’est bien sur encore des hommes , cela me fait penser à la chanson de Renaud
où il m’est en avant tout ce que les hommes sont capables de faire (sauf mme Tatcher) donc il fait bien le détails …
pire ils croient en plus qu’ils jouent mieux et sont perturbés quand ils perdent un points parce que leur égo en prend un coup
que c’est bas
je retiens bien ces grossiers pour les éviter
salutations