Membre

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il y un autre moyen de dénoncer un autre joueur pour mauvaise conduite, mais bon voilà je vais le faire ici. Je ne commence meme pas à parler des joueurs irrespecteux qui insultent à tout bout de champs, je m en fous, je les bloque et puis c est tout. Mais le nouveau jour (ou plutot nouveau pseudo, si vous voyez ce que je veux dire) Wello m a tout simplement insulter de sale rouskoff et de connasse.. Et après il reconnait » oui je suis raciste et fière de l etre » pour terminer avec » les moutons chez soient et tout le monde sera bien gardé » ou je ne sais plus quelle connerie.. Je ne suis meme pas russe, mais je trouve ce genre de commentaire xenophobe intolérable et j espère qu il y aura une conséquence.
Merci
Membre

tu bloque et point
Membre

ouaiiii encore une chialeuse , je demande a voir !
Membre

ben t’as raison , il faut les 2 sons de cloches et c’est tout vu .
c’est une menteuse et maintenant je confirme une connasse !!!! je t’ai demandé l’origine de ton prénom et si tu étais russe ou ukrainienne !!! simplement par fair play en rapport a l’actualité présente avec l’Ukraine ! et puis j’avais des doutes sur ta vrai nature , je supposais que tu étais babchka la vieille russe du site et qui fait chier aussi celle là ;;;et tu as commencé à m’insulter et me traiter de raciste pauvre idiote ! et je pense que tu ignores la portée de ce mot !!! être raciste cela veut dire contre toute une nation et moi je le suis seulement avec toi en rapport avec ta connerie personnelle lolllllll ! pauvre paranoïaque ! va te faire soigner ! pas possible des chieuses pareilles , tu leur poses une question et direct t’es raciste !
espèce d’illuminée va … ouaiii je vais être puni panpan cucul pauvre folle , il aurait fort a faire le pauvre Arnaud avec des emmerdeuses comme toi