Membre

Je suis de tout coeur près de toi, c’est vraiment pas facile … il n’y a pas de mot, … ton neveu ne souffre plus, une autre souffrance s’ouvre devant une telle tragédie, Courage à toi … toutes mes condoléances c’est peu mais sincères !
Membre

Petite pensée pour toi nadounette
Essai
Membre

sincères condoléances ,beaucoup de courage à tous
quick48
Membre

Courage à toi et à tes proches.
Sincères condoléances.
Alain
Membre

Sincères condoleances a toute la famille
Membre

Sincères condoléances.
Membre

sincères condoléances
Membre

Sincères condoléances a toute la famille
Membre

Merci Léa, je ne savais pas que tu avais mis ce petit mot rempli de tendresse…. Je suis tellement surprise que quelques amis(e) tels que essai, niala, pierlo,quick48, athos,mbr15be,amber aient répondus avec tant de gentillesse alors que 204 personnes sont venues voir ce petit message sans laisser le moindre mot ! NO COMMENT
Membre

Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi …… j’avais l’impression d’avoir une petite famille « virtuelle’ certes . On sait que c’est très difficile pour certains, sans clavier …
Pourtant c’est si peu de chose que d’offrir quelques mots de tout son coeur, on pourrait bien pour une fois penser qu’on les aime dans pareille tragédie …..
Courage, tu vois une petite poignée est là, c’est une grande richesse car la naissance d’une source fera une grande rivière ….
Gros bisous