Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Trop is te veel

Trop is te veel
07/11/10 - 18:03
benito
Membre

Bsr, alors nous étions en train de jouer une gde misère étalée (tentée par le jouer tomx6), le système a sauté, nous avons pu revenir en cours de route et j’ai rentré une carte. Le système m’a éjecté sous prétexte que je jouais trop lentement, si bien que j’ai perdu des points !!! Et, ce n’est pas la 1ère fois. Merci aux personnes qui ont conçu ce programme qui pénalise des joueurs fair-play et loyaux. Je vais en aviser mes amis, en leur conseillant de ne plus jouer dans ces conditions. Pour ma part, mes points peuvent être partagés (j’ignore si c’est possible) car j’ai décidé de ne plus prendre part à ce jeu sur ce site. Salutations distinguées. Benito.

12/11/10 - 14:50
picloudre
Membre

tu as tout à fait raison : on m’a ejecté 4 fois en deux jours pour ce bug
une carte qui reste de la partie précédente.
Les concepteurs ont mis une version merdique sur le net.

N E J O U E Z P A S I C I : plus d’emmerdes que de plaisir…

12/11/10 - 15:58
D@nyBoon
Membre

Adios amigos whistos………….

12/11/10 - 16:44
essai
Membre

et de deux…

12/11/10 - 20:50
ventillette
Membre

picloudre
étrangement je t ai vu jouer une partie bien apres tes dires !!!
commence par suivre tes propres conseils 😉
allez bizzzzzzz à tous et bons jeux

12/11/10 - 22:37
francette
Membre

des « décos » nous en avons tous, alors je propose de ne plus parler de ce problème, ils le savent là haut quand même, à la longue c’est le même refrain.
paroles sages de procelaine reprises dans un autre topique parlant encore et toujours de décos…. La vie ne serait-elle faite que de décos et de points virtuels perdus???
Quid des amis sympas, des parties réussies ou perdues dans la joie et la bonne humeur?
Quid du forum qui pourrait être le relfet de l’entente entre joueurs?

Soir tous; quant aux les « pas contents » qui partent : amusez vous bien ailleurs le monde du net est vaste.
J’espère que vous y trouverez votre bonheur .

12/11/10 - 23:12
pelo
Membre

ça devient dégoutant de jouer sur le site ,un véritable jeu de merde ,et on ne fait rien pour amélioré ,deux fois la carte sur la table ,elle ne veux pas partir ,et deux fois éjecté total plus de 45 points perdus
je me demande ,si les personnes qui s’occupent du site sont capable de lancer de tel jeu ,
pourquoi ne demande t’il pas une contribution pour avoir un jeu valable

13/11/10 - 7:56
porcelaine
Membre

Citation de pelo le Hier à 23:12
ça devient dégoutant de jouer sur le site ,un véritable jeu de merde ,et on ne fait rien pour amélioré ,deux fois la carte sur la table ,elle ne veux pas partir ,et deux fois éjecté total plus de 45 points perdus
je me demande ,si les personnes qui s’occupent du site sont capable de lancer de tel jeu ,
pourquoi ne demande t’il pas une contribution pour avoir un jeu valable

étrange quand même, je ne râle pas comme ca moi, alors soit je suis « cool » ou soit je comprends que c’est pas si facile que ca, ou je suis les deux à la fois, possible aussi ca, quand je regarde les messages c’est tjs pour critiquer, « et des décos par ci et des décos par là » et c’est 1 site de m… alors faire comme moi pour les raleurs, soit vous quittés avec les honneurs, soit vous dites rien et vous jouez, mais pleeeeeeace y en a maare d’entendre tjs la même chanson (ha, je râle????)

13/11/10 - 12:32
pelo
Membre

il n’y a personne qui vous demande de lire les messages
je joue pour m’amuser ,les points je m’en fou ,je ne suis pas comme certain qui bloque les petits joueurs ,mais c’est trés déagréable de jouer de pareille façon
3 fois hier ,vous avez 3 minutes pour vous reconnecter ,la carte est sur la table ,elle ne veut pas s’en aller ,et vous etes éjecté parce que vous etes trop lent
je vais sur yahoo ,jeu en ligne gratuit ,je n’ai pas tout ces problémes
soit les personnes qui gérent le site sont incompétent ?????
Soit c’est un probléme financier ,alors il suffit de demander une contribution pour avoir un site fiable ,et avoir un serveur plus puissant
j’espére porcelaine que vous avez compris