Membre

une fois connecté, un message apparaît quand je veux jouer: paramètres de sécurité ont bloqué l’exécution d’une application non sécurisée.Comment m’en sortir et enfin jouer? merci et bonne soirée
Membre

Citation de paul6350 le Aujourd’hui à 18:12
une fois connecté, un message apparaît quand je veux jouer: paramètres de sécurité ont bloqué l’exécution d’une application non sécurisée.Comment m’en sortir et enfin jouer? merci et bonne soirée
voici une solution proposée par shugenja et qui fonctionne
shugenja
Membre
Aller dans « tous les programmes » : cliquer sur « java » facile à trouver c’est classé dans l’ordre alphabétique
Cliquer sur « configure java » : une fenêtre apparait
Cliquer sur l’onglet « sécurité »
Cliquer sur « modifier la liste des sites »
Cliquer sur « ajouter »
Mettre l’adresse de whistenligne dans l’espace : (http://whistenligne.com)
Cliquer sur ajouter
Cliquer sur OK
A consulter sur le forum rubrique bugs, bloquage par système de sécurité
j’espère t’avoir aider a++++++++++++
Membre

passe la première !!!
😉
Membre

mat ce que shugenja à écrit n’est qu’un plageia de popol polochon baguera…., rendons à césar ce qui lui appartient
Administrateur

Le plagiat (et non plageia) consiste à copier un auteur sans le dire à des fins personnelles ou commerciales
Bien évidemment c’est Bag_heera qui initialement a trouvé l’astuce pour débloquer java, je n’ai fait que la retranscrire point par point de façon à ce que même une poule comprenne la façon de procéder tout en précisant au début que Bag_heera en était l’instigateur et que sans lui on ne serait nulle part
Malheureusement ce forum est très mal foutu car il ne permet pas au topics important de rester en haut de la liste. Donc la solution se perd dans les méandres du forum et les nouveaux arrivant ne la trouvent pas forcément et viennent demander de l’aide
La réponse la plus fréquente qu’on leur fourni est « t’as qu’à chercher, la solution a déjà été dite 15000 fois!! »
Alors moi je vais rechercher un de mes ancien post et je le recopie, ça me prend autant de temps que de dire « cherche toi même gros fainéant!! »
La prochaine fois je re-stipulerai que cette solution n’est pas la mienne, cela me prendra dix secondes de plus, pas de soucis
Si pour le prochain gars qui va galérer, un autre veut recopier mon post, comme mat viens de le faire, et même sans citer qu’il vient de moi je n’y vois aucune objection, je n’ai pas déposé de droits d’auteurs dessus
Ce sera nettement mieux que « la solution est sous ton nez, cherche toi même!! »
Membre

MDRR MERCI Shugenja
Membre

Pépé, comme l’a dit shu, il a retranscrit de façon compréhensible ce que j’avais trouvé, nous n’avons fait que mettre à la disposition de tous de quoi continuer. Jamais eu le sentiment d’être plagié et surtout pas par lui .
A plus et bon jeu à tous, même à ceux qui bloquent mdrrrrrr
Polo