Forums » Suggestions / Remarques » bugs intempestif et blocage
Membre

voilà les bugs et blocages de retour.Ayant toujours une direction d’incapables au pouvoir,il nous sera impossible de jouer.Pauvres de nous les valeureux amateurs de beau whist.Nous prendrons notre mal en patience ou irons chez un des autres fournisseurs.nous sommes vraiment dégoutés de ces gens incapables!
Membre

Va jouer aux billes
Administrateur

… sur l’autoroute
Membre

et sur la 2 eme bande
Membre

mes petits salopards vous ne savez pas que vous etes bloqués par la plupart des whisteurs sérieux,alors fermés vos grandes gueules et si on avait une direction sérieuse vous seriez déjà dans les oubliettes de Bouillons.Compris shugenga,loic123,et miau le chalot!
.
Membre

Citation de getrogibbs le Aujourd’hui à 13:11
mes petits salopards vous ne savez pas que vous etes bloqués par la plupart des whisteurs sérieux,alors fermés vos grandes gueules et si on avait une direction sérieuse vous seriez déjà dans les oubliettes de Bouillons.Compris shugenga,loic123,et miau le chalot!
.
il y a une cloche qui t’es tombée sur le crane graine de voyou
Administrateur

Site planté… planquez vous getrogibbs va nous ressortir ses sempiternelles clowneries… et je suis gentil j’ai mis un « l » à « clowneries »
Membre

en effet, bloqué. Dommage pour nous
Membre

mon petit miaou tu es beaucoup trop court pour te mesurer à moi.Des grandes gueules comme Toi ferait mieux de la fermer s’ils ne veulent pas une fin de vie transformée en calvaire!.Un de tes semblables a essayé de se mesurer à nous,on l’a retrouvé,ce fut long mais on l’a retrouvé et il a été retrouvé calciné dans son véhicule et identifié par la dentition.Aucun regret pour un tel salopard!A qui le tour…
Administrateur

Des fois j’en ai marre d’avoir toujours raison… ^^
Membre

Citation de getrogibbs le Aujourd’hui à 17:55
mon petit miaou tu es beaucoup trop court pour te mesurer à moi.Des grandes gueules comme Toi ferait mieux de la fermer s’ils ne veulent pas une fin de vie transformée en calvaire!.Un de tes semblables a essayé de se mesurer à nous,on l’a retrouvé,ce fut long mais on l’a retrouvé et il a été retrouvé calciné dans son véhicule et identifié par la dentition.Aucun regret pour un tel salopard!A qui le tour…[/quote
il est con ce mec
Membre

eh l’incapable si tu veux te retrouver dans la meme situation que ce salopard,il suffit de demander on s’en fera un plaisir nous les marinses d!indochine.Du travail propre et sans traces comme toujours et rien à nous dire,vous tous trop courts!alors réfléchissez bien,service rapide et bien fait!
Administrateur

Je t’ai déjà expliqué qu’en indochine c’était l’armée française qui combattait, y’a jamais eu de marines
Tu pourrais quand même faire un effort de crédibilité… en plus de passer pour un mytho tu passes pour un inculte
Membre

Citation de getrogibbs le Aujourd’hui à 19:23
eh l’incapable si tu veux te retrouver dans la meme situation que ce salopard,il suffit de demander on s’en fera un plaisir nous les marinses d!indochine.Du travail propre et sans traces comme toujours et rien à nous dire,vous tous trop courts!alors réfléchissez bien,service rapide et bien fait!
Continue tu nous fait rire
Membre

doit avoir au 80 piges le getrogibbs