Membre

On n’est pas sur Elite Dating ici
😉
Membre

tu es le frère de jean pierre herlant ?
Membre

Eric70 est une Institution pour WEL.
Depuis tant d’années il participe.
Il a des défauts mais ses qualités les effacent.
Eric restes comme tu es, franc et simplement toi.
Amitiés,
JM
Membre

En tout cas, sa plus grande qualité n’est pas l’orthographe! MDRRRRR
NB: Je traduits pour qu’Eric70 puisse lire:
« An tous qu’à ça plu grende calitai née pas lortografe… »
Une honte, un manque total de respect pour la langue française; c’est scandaleux et irrespectueux envers celles et ceux qui doivent te relire 4x pour tenter de comprendre les conneries que tu as à dire Eric70 !!!!!!!!!
Membre

Une institution pour WEL???
Ahahahahahah, sûrement pas le digne représentant du dieu Bescherelle!
Mouahahahahahahah
Enfin, il faut de tout pour faire un monde; des cons et des encore + cons…
Mouahahahahahahahah
Traduction:
« Une nain sittucion pour wel???
Surmant pasle dine repaisentemps du dieu baich… bèch… enfin le livre ou y a plain de mots dedans! »
Mouahahahahahah
Membre

Ta tronche et le geste que tu proposes et tout cela en plus d’ avatar de dégénéré sont bien pire qu’une question d’orthographe .Je ne prend même pas la peine de te lire car tu n’ en vaut pas la peine.Va apprendre la politesse et le respect qui va avec .Ceci est mon point final enc…………..
Membre

Citation de fuck le Aujourd’hui à 1:51
Une institution pour WEL???
Ahahahahahah, sûrement pas le digne représentant du dieu Bescherelle!
MouahahahahahahahEnfin, il faut de tout pour faire un monde; des cons et des encore + cons…
MouahahahahahahahahTraduction:
« Une nain sittucion pour wel???
Surmant pasle dine repaisentemps du dieu baich… bèch… enfin le livre ou y a plain de mots dedans! »Mouahahahahahah
Ton pseudo + ton rire mouhahahaha , nous donnent le reflet de ta petite personnalité.
Membre

moi il faut me comprendre ,éric tu fais que me draguée et en plus lorsque mon mari,peu tombé dessus,comprend moi ,je t’envoie des bisous malgré tout
Membre

touteétonnée de te voir ici billyanderlecht mais tu dis la verité eric70 drague tout le monde
Membre

Pour celles et ceux qui n’ont pas compris…
eric70 a beaucoup de défauts, car, comment dire, il est né comme cela avec certaines incapacités voyez-vous. Le fait qu’il joue au whist, en live et sur Internet, est en soi remarquable. Oui il participe activement.
J’espère jouer encore souvent avec toi Eric 😉
Membre

je suis entièrement d’accord avec toi JM et bon nombre le savent et continuent à ce moquer de lui , ce sont des imbéciles .
pépé1