Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » quelle mesquinerie!!!!!!!!!!

quelle mesquinerie!!!!!!!!!!
09/11/10 - 17:19
m@rik@
Membre

Je viens de jouer une partie avec pupus, castor et covalti
Bien m’en a pris!!!!
J’ai tout de suite remarqué que tous les 3 se connaissaient fort bien et qu’ils jouaient n’importe comment
Je n’ai rien dit……mais à un moment castor a joué une abondance 9 et après avoir joué ses atouts il a rentré un 10 de coeur et pupus à l’arrière-main l’a laissé passer avec as roi en main!!!!!!
Là, je dois dire que j’ai réagi et j’ai demandé s’ils jouaient toujours aussi mal ou si c’était une exception….
Bien m’en a pris aussi!!!!!!Ils se sont tous les 3 ligués contre moi
J’ai proposé et le gentil covalti m’a emballée à 13……Et oui, plutôt sympa, non?????
J’étais première et je suis passée en 3ème position
C’est pas pour les 4 points que j’ai perdus mais quelle petite mentalité
Attention tout le monde, il vaut mieux la fermer sinon vous risquez des représailles immédiates!!!!!
A bon entendeur……..

09/11/10 - 18:06
CKM
Membre

Citation de m@rik@ le Aujourd’hui à 17:19
Je viens de jouer une partie avec pupus, castor et covalti
Bien m’en a pris!!!!
J’ai tout de suite remarqué que tous les 3 se connaissaient fort bien et qu’ils jouaient n’importe comment
Je n’ai rien dit……mais à un moment castor a joué une abondance 9 et après avoir joué ses atouts il a rentré un 10 de coeur et pupus à l’arrière-main l’a laissé passer avec as roi en main!!!!!!
Là, je dois dire que j’ai réagi et j’ai demandé s’ils jouaient toujours aussi mal ou si c’était une exception….
Bien m’en a pris aussi!!!!!!Ils se sont tous les 3 ligués contre moi
J’ai proposé et le gentil covalti m’a emballée à 13……Et oui, plutôt sympa, non?????
J’étais première et je suis passée en 3ème position
C’est pas pour les 4 points que j’ai perdus mais quelle petite mentalité
Attention tout le monde, il vaut mieux la fermer sinon vous risquez des représailles immédiates!!!!!
A bon entendeur……..

Merci pour l’info

10/11/10 - 16:23
Roland
Membre

merci CKM

10/11/10 - 23:41
delfred
Membre

m@rik@,

Laisse passer, ça m’est arrivé avec d’autres… j’ai réagi pour casser leur petit jeu et cela m’a valu un forum pas piqué des vers, printscreen’s à l’appui, après leur provoc bien entendu! lol
Ça fait partie du monde…

11/11/10 - 0:52
m@rik@
Membre

Je sais…mais, c’est simplement pour que tout le monde sache avec qui ils jouent
Pour le reste je sais qu’il y a de tout sur ce site, le pire comme le meilleur
Smack

11/11/10 - 12:14
nathan23
Membre

bonjour à tous

je me suis inscrit hier et déjà des insultes
je trouve ca un peu dommage , cette attitude impolie
5 bloquages, eh bien cool ….
en fait, personne n’a le droit à l’erreur après 2 parties sur ce site
vous devez etre parfait et rapide
il reste des gens sympas , courtois qui ne se prennent pas la tête
j’espère en découvrir d’autres

finalement ce site est le reflet de la vie

nathan

11/11/10 - 13:08
XIII
Membre

perso je prefere bloquer les gens impollis que les gens qui font des gaffes,

tout le monde peut se tromper,
quand on rate un emballage ( car peut arriver ) la moindre des choses est de s’excuser ,du moins je trouve.

Je viens d’en bloquer 2 qui me parraissait impollis.

11/11/10 - 18:12
francette
Membre

Citation de nathan23 le Aujourd’hui à 12:14
bonjour à tous

je me suis inscrit hier et déjà des insultes
je trouve ca un peu dommage , cette attitude impolie
5 bloquages, eh bien cool ….
en fait, personne n’a le droit à l’erreur après 2 parties sur ce site
vous devez etre parfait et rapide
il reste des gens sympas , courtois qui ne se prennent pas la tête
j’espère en découvrir d’autres

finalement ce site est le reflet de la vie

nathan

t’en fais pas petit nouveau bienvenue sur le site et tu trouveras des gentils gentils et fair play courage

15/11/10 - 7:10
pupus
Membre

Citation de XIII le 11/11/10 – 13:08
perso je prefere bloquer les gens impollis que les gens qui font des gaffes,

tout le monde peut se tromper,
quand on rate un emballage ( car peut arriver ) la moindre des choses est de s’excuser ,du moins je trouve.

Je viens d’en bloquer 2 qui me parraissait impollis.

pour info je me suis excusee car j avais joue trop vite mais m@rik@n a rien voulusavoir donc et a meme ete tres desagreable limite impolie mais bon c est triste mais on sait pas revenir en arriere

15/11/10 - 19:52
Hubert
Membre

PETITE REPONSE et QUESTION à Melle M@RIK@ :
Je suis inscrit depuis peu. C’est en fait mon deuxième jour de participation. Huit (8) personnes, dont vous-même, Melle M@arik@, m’ont bloqué. Je n’ai joué avec aucun de ces joueurs et, à tout le moins, pas avec vous. Alors, Melle M@arik@, si vous vous plaignez de certain, sachez que je suis déçu de ces manœuvres et de ces joueurs qui ont déjà deux couleurs « en gras » en regard de leurs noms et qui bloquent les « nouveaux ». Si vous n’avez pas envie de jouer avec moi, ayez au moins une attitude constructive en me disant le « pourquoi du comment ». Je vous remercie tant de me lire que de me répondre.

15/11/10 - 20:56
porcelaine
Membre

hubert, c’est pour les points seulement; maintenant même si ca dérange j’en ai eu l’expérience aussi, je trouve que c’est dans un certain sens logique, mais il n’y a pas qu’elle, il y en a d’autres aussi qui font ca (8 pour toi), c’est juste 1 choix pour pouvoir monter dans les points, au début ca m’étonnais aussi, mais tu t’y feras, et quand tu auras plus de points tu feras surement la même chose, et ne pas dire « non » tu verras, tu le feras. quand tu auras plus de points ces personnes vont te débloquer, c’est juste une stratégie et ne pas voir de mal en ca.

15/11/10 - 21:43
mat
Membre

Citation de Hubert le Aujourd’hui à 19:52
PETITE REPONSE et QUESTION à Melle M@RIK@ :
Je suis inscrit depuis peu. C’est en fait mon deuxième jour de participation. Huit (8) personnes, dont vous-même, Melle M@arik@, m’ont bloqué. Je n’ai joué avec aucun de ces joueurs et, à tout le moins, pas avec vous. Alors, Melle M@arik@, si vous vous plaignez de certain, sachez que je suis déçu de ces manœuvres et de ces joueurs qui ont déjà deux couleurs « en gras » en regard de leurs noms et qui bloquent les « nouveaux ». Si vous n’avez pas envie de jouer avec moi, ayez au moins une attitude constructive en me disant le « pourquoi du comment ». Je vous remercie tant de me lire que de me répondre.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Je joue depuis plus d’une année et je n ai jamais bloque un joueur pour le fait qu il debute ou pas mais pour le manque de fair play et politesse oui .si tout le monde pouvait en faire autant cela irait beaucoup mieux sur le site

15/11/10 - 21:56
D@nyBoon
Membre

Je sais mat, tu as raison mais certaines personnes utilisent la fonction blocage car elle est là pour çà un pt’i peu hein, alors on ne peut leur en vouloir. Moi, je ne le fais pas non plus pour rien mais je crois que la raison principale de leurs blocages est qu’ils empêchent les – de 1450pts ou tout simplement aussi les faiseurs de trouble de venir à leur table. Je ne sais pas mais un système niveaux ou une fonction amis aussi ne serait pas mal. Mais il y a encore bcp d’eau à couler sous les ponts avant d’arriver à régler ces futilités. Biz

15/11/10 - 22:06
mat
Membre

Bjr D@nyBoon ma pensée est que jouer whist cela doit ce faire avec tout le monde c’ est le principe même sinon la base de tout jeu Et j ‘en revient à dire que seul le manque de fair play la tricherie ou l’impolitesse peuvent justifier un bloquage Je joue avec tout le monde sans quoi mes points seraient peut être pour ne pas dire surement autres mais je joue pour le plaisirA+++++++++++ BISES

15/11/10 - 23:44
whistwhist
Membre

PAIX ET AMOUR