Forums » Suggestions / Remarques » reconnection dans les 3 minutes
Membre

super l’initiative de la reconnection dans les 3 minutes , mais si vous rencontrez des problèmes et que vous êtes en table aprés 2 minutes vous êtes éjecté de la table. Par conséquent ne faudrait il pas changer le laps de temps d’inactivité de table. Passer de 2 a 3 minutes aussi
Membre

J’ai osé dire ce que je pensais des concepteurs…Bugs à répétition, difficultés de passer les cartes, etc…
Et bien voilà, je ne sais plus me connecter !
Membre

tu prends tes désirs pour des réalités les concepteurs ne s’amusent pas à déconnecter les joueurs pour ce genre de bétises
Réessaye et tu verras ça va fonctionner; la preuve tu as pu venir sur le forum raconter tes malheurs si tu étais déconnecté comme tu dis, tu ne pourrais pas écrire ici.
Membre

hello ricola toujours heureuse de te saluer, merci de m’expliciter toutes les arcanes (mystères) du jeu sur le net… j’ai encore beaucoup à apprendre même à mon âge.
Je t’espère en grande forme
bisouxxxxx (les X c’est pour toi!!!)
Membre

4 messages derriére le mien et aucuns n’a avoir avec ma suggestion.
Membre

Ben oui Zenn, tu as raison mais le problème ne vient pas directement du laps de temps c’est plutôt la reconnection qui foire. A plus la sardine.
Membre

Comme c’est le lien pour les suggestions, j’en profite pour dire que jouer c’est bien, mais jouer pour le plaisir c’est mieux, maintenant je comprends très bien que le but est de devenir le meilleur, mais svp si possible ne pas critiquer tout le temps pour les mêmes problèmes, des « décos » nous en avons tous, alors je propose de ne plus parler de ce problème, ils le savent là haut quand même, à la longue c’est le même refrain.
Porcy, avec Amitié.
Membre

Membre

Citation de porcelaine le Aujourd’hui à 19:45
Comme c’est le lien pour les suggestions, j’en profite pour dire que jouer c’est bien, mais jouer pour le plaisir c’est mieux, maintenant je comprends très bien que le but est de devenir le meilleur, mais svp si possible ne pas critiquer tout le temps pour les mêmes problèmes, des « décos » nous en avons tous, alors je propose de ne plus parler de ce problème, ils le savent là haut quand même, à la longue c’est le même refrain.
Porcy, avec Amitié.
je ne critque pas thibaut ni qqn d’autres d’ailleurs, mais je viens encore d’avoir plus ou moins le même problème, déco pendant 44 sec , je reviens en table , je parle avec les 3 joueurs ,on jouent 2 plis , puis je suis éjecté de la table pour avoir joué trop lentement.
Donc vu que thibaut essaye de mettre un systéme en place pour pouvoir se reconnecter, j’explique juste que le systéme bug et qu’il faut peut être regarder pour essayer de trouver le problème
Membre

des « décos » nous en avons tous, alors je propose de ne plus parler de ce problème, ils le savent là haut quand même, à la longue c’est le même refrain.
hé oui hé oui
Membre

Citation de toruk le Hier à 20:35
en voila un qui a tout compris, il dit rien lui!!!!! lol
Membre

bjr ,quelqu’un pourrait -il me confirmer que lorsqu’on joue une partie non cotee ,les points ne bougent pas quelque soit le resultat ,bizarre ai perdu 6 points sur une de ces parties ,merci pour vos reponses
Membre

Citation de porcelaine le Aujourd’hui à 7:59
Citation de toruk le Hier à 20:35
en voila un qui a tout compris, il dit rien lui!!!!! lol
belle observation lollll
Membre

Bonsoir,
Tout d’abord je félicite les concepteurs car sans eux pas de jeu.
Je propose tout simplement que le site devienne payant : par ex 20 euros par an.
Avec cet argent les créateurs pourront investir dans du matériel encore plus
performant .Nous serions tous « gagnants » et notre portefeuille ne sera délesté
que d’une somme ridicule de 0,0547945 centième de cent par jour.
Vous m’avez compris je fais allusion aux bugs, sans polémique aucune, afin
que ceux ci sévissent moins souvent. Aux organisateurs, à toutes et tous, bons
jeux.
PS : ce billet , tout personnel , émane d’une réflexion et vous l’avez compris,
totalement positive.
Membre

tu es dans le vrai épervier et ton oeil perçant a vu loin.
Nous sommes nombreux à vouloir se joindre dans ton vol
mais
Les concepteurs, visiblement, ne veulent pas de nos sous-sous, c’est un choix.
Et je les comprends plus ou moins…
Tu lis le forum et que lis-tu? BUGS-DECO et REBUG -REDECO
Tous joueurs pas trop contents d’avoir perdu des points ou une place (tous deux virtuels), mais le jeu étant gratuit ils ne peuvent hurler que gratuitement.
On disait que tout le monde payait OK?
même à 0,0547945 centimes de cents ça fait des sous (enfin de centmilièmes de de sous, mais des sous) OK
Tu te reconnectes sur le forum et que lis-tu?
BUGS-DECO et REBUG-REDECO
Les mêmes toujours pas contents et pour les mêmes raisons
Mais MAINTENANT ILS PAYENT N .D. D…. Ils ont le droits d »exiger » ils en ont pour 0,0547945 centimes de cent de droit par jour
droit de réclamation
droit de réclamations remboursables peut être….
après tout c’est avec LEUR argent qu’ils jouent…..
Mon pauvre épervier ça risque de voler fort bas, prends donc ton vol bien bien haut, loin des nuages et des éclairs de rage…
Bien à toi
France-tte