Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » pierlo et tout ses pseudos

pierlo et tout ses pseudos
27/05/14 - 16:17
j.a
Membre

je voudrais remercier pierlo,pinarelo,colombo, et ses 50 autres pseudos de casser le jeu whist en ligne avec des gens comme ca, pas etonnant que ce site tourne a rien ! Un super tricheur qui croit que whist en ligne est a lui lol .
Pierlo je m’attend a une reponse digne de ta petite intelligence 🙂

27/05/14 - 17:00
miaou
Membre

Citation de j.a le Aujourd’hui à 16:17
je voudrais remercier pierlo,pinarelo,colombo, et ses 50 autres pseudos de casser le jeu whist en ligne avec des gens comme ca, pas etonnant que ce site tourne a rien ! Un super tricheur qui croit que whist en ligne est a lui lol .

Tu as tout compris mais il y en a d’autres

28/05/14 - 9:43
pierlo
Membre

c est extraordinaire demandé a chouchou2 et bitez qui étais présent a la table
vous dirons la vérité …………….
pierre

28/05/14 - 11:27
chantal19
Membre

slt pierlo , ont ne te jette pas des fleurs là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30/05/14 - 17:15
miaou
Membre

et pour couronner le tout voila qui nous donne raison ils trichent

30/05/14 - 17:54
pierlo
Membre

1148 points 1686 exp miaou la toute grande classe
pierre
ps la bataille beaucoup mieux …………….

30/05/14 - 18:44
miaou
Membre

Je te le dis et répète moi c’est sans triche ni combine
Un pseudo qui te vas bien « tricheur »

30/05/14 - 19:10
pierlo
Membre

mais vous savez pas jouer
pierre

30/05/14 - 21:57
shugenja
Administrateur

Citation de j.a le 27/05/14 – 16:17

Si le site tourne à rien c’est parce qu’il n’y a aucun modérateur et que tout le monde peut dire n’importe quoi sur n’importe qui sans preuve, juste pour évacuer sa frustration

Si j’avais des gosses (dieu m’en garde…) je leur paierais l’abonnement sur le site concurrent afin qu’ils évitent de voir toutes les conneries, insultes et règlements de comptes de bac à sable qui sont balancés ici

Citation de miaou le Aujourd’hui à 17:15
et pour couronner le tout voila qui nous donne raison ils trichent

Donc toi tu vois un mec qui écrit « tu triche mal pas ma faute… » et tu conclus direct que le gars il triche. Waw!!
J’ai du sauter des lignes dans ton raisonnement, j’aimerais bien que tu développes comment tu arrives à cette conclusion

30/05/14 - 22:04
kroepoek
Membre

JedétestePierloettousceuxquiontdespoints.be?

30/05/14 - 22:10
pierlo
Membre

pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

sot va kroe

31/05/14 - 16:05
miaou
Membre

Donc toi tu vois un mec qui écrit « tu triche mal pas ma faute… » et tu conclus direct que le gars il triche. Waw!!
J’ai du sauter des lignes dans ton raisonnement, j’aimerais bien que tu développes comment tu arrives à cette conclusion

Je triche mal ou pas donc pas de points lui et d’autres en trichant ont ces fameux points donc les conclusions sont évidentes

Et puis est ce que je t’ai adressé la parole shugenja non je crois alors reste dans ton coin

31/05/14 - 20:30
miaou
Membre

deux pseudos pour une même personne inscrite pour jouer donc tricherie

31/05/14 - 20:41
shugenja
Administrateur

Oups désolé, je ne savais pas qu’il fallait requérir audience pour communiquer avec toi. Cela dit comme on n’est pas en Corée du Nord je vais quand même tenter de me passer de ta permission
En mode rebelle quoi

Citation de miaou le Aujourd’hui à 16:05
Je triche mal ou pas donc pas de points lui et d’autres en trichant ont ces fameux points donc les conclusions sont évidentes

Ce qui est évident c’est que cette phrase ne veut rien dire. J’ai bien essayé avec google traduction mais cela m’envoie à un site sur le cubisme
Cela dit ça éclaire quand même sur ta façon de raisonner

31/05/14 - 21:02
shugenja
Administrateur

petitpierro 1311 points 2579 exp
pierlo 1544 points 34972 exp

Théorie foireuse d’entrée : un 1544 et un 1311 ne vont jamais se retrouver à la même table

C’est pas nouveau que pierlo sais se connecter avec plusieurs pseudos. Tous ces pseudos sont connus. Quand tu en verras deux à une même table là ok t’auras des arguments valables mais ici tu brasses juste du vent