Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » pierlo et tout ses pseudos

pierlo et tout ses pseudos
31/05/14 - 23:07
miaou
Membre

petitpierro et pierlo sont la même personne

01/06/14 - 0:15
pierlo
Membre

ouf enfin compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierre

01/06/14 - 9:23
miaou
Membre

Que tu tu es un tricheurs ??????????

01/06/14 - 10:19
togil
Membre

J’en ai un peu marre de voir ce post!

Ceux qui ne veulent plus jouer avec certains: bloquez-les ou n’allez plus à leur table!
Point à la ligne.

Quel est le problème si certains trichent: aucun!
Rien à gagner ici!
Avec Lance Armstrong, c’était différent (il doit être mal lui, tout le monde veut récupérer l’argent qu’il a indûment perçu).

Je n’ai pas envie de rentrer dans certaines considérations: plusieurs pseudos, 2 ordi l’un à côté de l’autre, partenaires plus que charitables, impossibilité si même adresse IP, Facebook, Skipe, etc).

Sérieusement, chacun est là pour, je pense, passer un bon moment.
Et chacun le fait comme il en a envie en fonction de son objectif (points ou pas points).

Alors SVP, arrêtez ce débat stérile!

Bon dimanche à tous et Paix sur WEL

01/06/14 - 15:55
conchita67
Membre

tres bien parler togil , bravo

01/06/14 - 18:56
miaou
Membre

Quand on me cherche je griffe

01/06/14 - 19:04
Benneke
Membre

Miaou, si tu me dis que Pierlo est l’un des deux zigottos du top avec plus de 1700 points en à peine plus de 300 d’XP, là je veux bien avoir des doutes sur l’honnêteté du gaillard. Autrement, à la vue de ce que tu avances, ca ressemble surtout à un réglement de compte de bas-étage…

Les deux dont je parle ont quand même des moyennes de +13 et +16 par partie jouée, sans avoir théoriquement connu autre chose que la 1ère place. Sur une petite 30aine de parties, faut le faire quand même, ça me rappelle un certain Taloche.

Alors si c’est fait de manière honnête, respect parce que comme je le dis, il faut le faire quoi. Puis il faut le jeu qui va avec, sans discontinu…

S’ils se mettent à ne plus jouer que des parties en non-cotées, ils arriveront à près de 2.000 points, ce qui à ma connaissance n’a été approché que par des joueurs douteux. Maintenant, des supers joueurs il y en a hein et puis je n’ai plus assez souvent un oeil ici pour juger de l’honnêteté d’un joueur…

Donc dans le doute, respect à ces deux joueurs car je ne me rappelle pas avoir vu un ratio pareil (si ce n’est les Bobs en trichant) par le passé.

Ben