Membre

Pas moyen de me connecter….
Le jeu indique que Java n’est pas installé….
Quelle bonne blague.
Si quelqu’un a une solution….merci de la communiquer (pas la peine de parler des paramètres de sécurité).
ça sent le roussi….mais ça ne tombe pas trop mal.
Effectivement, je viens moins souvent.
Membre

Sorry pour la répétition, ça foire vraiment
Membre

Bonjour adlopit chez moi java demandait une mise à jour c’est tout ce que j’ai fait ,je sais pas t’aider plus,mais au plaisir de te revoir bientôt .Bisou.
Membre

adlopit
juste mettre à jour avec java 7-65
Membre

Bonjour, moi, il a mis java 7-67 et ça ne marche pas. Je n’arrive pas a jouer
Administrateur

Aller dans « tous les programmes » : cliquer sur « java » facile à trouver c’est classé dans l’ordre alphabétique
Cliquer sur « configure java » : une fenêtre apparait
Cliquer sur l’onglet « sécurité »
Cliquer sur « modifier la liste des sites »
Cliquer sur « ajouter »
Mettre l’adresse de whistenligne dans l’espace : (http://whistenligne.com)
Cliquer sur ajouter
Cliquer sur OK
Membre

oh eric70 tu joues toujours au malin…………
Si Shungeja le dit, tu peux lui faire confiance !
Lui il joue pas son malin………..
Juste qu’il est malin !
Membre

ho oui très malin pour plagier les autres
Administrateur

tiens ça a comme un goût de déjà vu cette histoire – voilà à l’époque ce que j’avais répondu lorsqu’un comique que je ne nommerai pas m’avait accusé de « plageia »
Citation de shugenja le 26/03/14 – 0:30
Le plagiat (et non plageia) consiste à copier un auteur sans le dire à des fins personnelles ou commercialesBien évidemment c’est Bag_heera qui initialement a trouvé l’astuce pour débloquer java, je n’ai fait que la retranscrire point par point de façon à ce que même une poule comprenne la façon de procéder tout en précisant au début que Bag_heera en était l’instigateur et que sans lui on ne serait nulle part
Malheureusement ce forum est très mal foutu car il ne permet pas au topics important de rester en haut de la liste. Donc la solution se perd dans les méandres du forum et les nouveaux arrivant ne la trouvent pas forcément et viennent demander de l’aide
La réponse la plus fréquente qu’on leur fourni est « t’as qu’à chercher, la solution a déjà été dite 15000 fois!! »
Alors moi je vais rechercher un de mes ancien post et je le recopie, ça me prend autant de temps que de dire « cherche toi même gros fainéant!! »
La prochaine fois je re-stipulerai que cette solution n’est pas la mienne, cela me prendra dix secondes de plus, pas de soucis
Si pour le prochain gars qui va galérer, un autre veut recopier mon post, comme mat viens de le faire, et même sans citer qu’il vient de moi je n’y vois aucune objection, je n’ai pas déposé de droits d’auteurs dessus
Ce sera nettement mieux que « la solution est sous ton nez, cherche toi même!! »
Et voilà ce qu’avait répondu le plagié :
Citation de Bag_heera le 26/03/14 – 13:25
*****, comme l’a dit shu, il a retranscrit de façon compréhensible ce que j’avais trouvé, nous n’avons fait que mettre à la disposition de tous de quoi continuer. Jamais eu le sentiment d’être plagié et surtout pas par lui .
A plus et bon jeu à tous, même à ceux qui bloquent mdrrrrrr
Polo
Membre

Et je persiste et signe, et je me permets de remarquer que depuis lors nous continuons à aider et de temps à autre à jouer ensemble.
Amitiés Shugenja
Polo
Membre

n’importe quoi capitain 1
Membre

bonjour à tous comme le dit Shugenja j’ai recopier sa formule et copiée sur le forum mais pas pour faire le malin comme certain peuvent le faire car je ne connait rien mais simplement dans le but d’aider ceux qui comme moi sont nuls en informatique
Bonne soirée
Membre

Membre

serait,il possible que les personnes qui s,occupent du fonctionnement du site ,mettent
a jour la DERNIERE version de JAVA.
Il m,est impossible de jouer uniquement a cause de ça…
Je suis vraiment désolé…A bintot a tout mes amis de whist en ligne…
legrobert..
Membre

Bonsoir 🙂
Idem pour moi, je suis passée par Firefox car même en mettant les conseils des uns et des autres via Safari, ça ne fonctionne toujours pas