Administrateur

Les responsables de WEL ont complètement déserté le site donc de ce côté là y’a rien à attendre. Sinon c’est à toi de mettre à jour la dernière version de java, personne ne sait le faire pour toi
@ winnieh : et avec firefox ça fonctionne ?
Membre

Java est un langage qui pose beaucoup de problème et en cours d’abandon par la communauté des programmeurs.
solution ici: installer la dernière version java disponible sur votre PC (la 7-67 je crois), et au lancement choisir « exécuter cette fois » car il dit que cette version est obsolète (même avec la dernière la 7-67 ). C’est sur votre PC qu’il faut le faire pas sur le serveur central.
Membre

merci ladeuo,
Mais car il y a un mais….si on instale la version 7-67 de java,l,anti virus ne garantis plus mon pc.Autrement dit cette version laisse la PORTE FENETRE grande ouverte aux intrus….Alors que faire..
Membre

Java a été totalement interdit dans mon milieu proffessionnel pour la même raison (quelle que soit la version)…
la sécurité à 100% même avec un anti-virus à jour est hélad un miroir aux alouettes, la question n’étant plus « suis-je protégé à 100% » mais « y a -t-il sur mon Pc des choses qui motive suffsament un hacker pro pour se donner du mal pour entrer dessus ».
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/11/97001-20130111FILWWW00631-mise-en-garde-sur-les-risques-de-java.php
Bref, un risque à prendre dans un domaine où le risque 0 n’existe pas… Installer java 7-67 est à mon avis beaucoup moins risqué que de ne pas avoir d’anti-virus ou aller retirer de grosses sommes d »argent à minuit à un distributeur à 1h00 du matin dans une rue mal fâmée…
Il faut vivre avec…
Membre

Plus moyen de faire une partie sans être déconnecté .Je n »aime pas la formule de présentation de jeu de frée mais je me suis abonné pour pouvoir terminer une partie
a++++++++++
Membre

Bonjour
je viens de m’inscrire et on me demande JAVA mais j,ai un MACBook Pro
merci de m’aider
Administrateur

Membre

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 9:46
je joue aussi sur freewhist et whistenligne avec java j’ai pas de problème pour venir sur whistenligne c’est tous simplement le serveur est pas puissant pour le nombre de joueurs simplement quand ont a 100 sa bloque java na rien avoir dedans c’est Thibaut qui est responsable simplement a luis de réagir uniquement avec tous vos remarque sur java serve a rien du tous prenez le mal a patience simplement puisque le site est gratuit ou il demande il demande une participation bénévole
?????????????????? Encore et toujours ton bla bla bla mauvaise langue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre

Oui,shugenja 🙂 sur firefox, cela fonctionne parfaitement
y a quelques soucis sur le chat où je n’ai pas accès aux accents et à certains caractères mais dans l’ensemble, ça va
Membre

bien dit eric 70 le site est gratuit et cette année il na rien demandé