Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » hypnotik et dark vador triche

hypnotik et dark vador triche
21/09/14 - 14:59
louise25
Membre

je voulais vous remercier pour la seance de triche que vous m’avez fait passer ,apres avoir reussi une abondance (9 coeurs de l’as ) frustre comme je l’imagine !! faire 5 grande misere etalee , pour regagner des points que vous ne meritiez pas c’etait assez fort !!!! je n’ai jamais vu ca !!! un qui met les grosses cartes , l’autre qui les jette !! heureusement meme en trichant vous etes telement con que vous n’avez meme pas reussi

a banire du jeu au plus vite !!
pour ceux qui veulent avoir une seance gratuite de triche dark vador et hypnotik a la meme table et bingo triche garantie

21/09/14 - 18:52
essai
Membre

c’est drôle sur le chat directement après votre partie, c’était toi & pascal10 qui étaient accusé de tricherie !!!
😉

21/09/14 - 19:10
louise25
Membre

lol ils se defendent comme ils peuvent

maintenant je sais ce que je ferai si ca se represente 🙂

essai aucun souci si tu ne me crois pas, a toi de voire, je dis juste ca pour info rien de plus

chacun fait ce qu ‘il veut 🙂

21/09/14 - 19:32
Hypnotik
Membre

no comment, je sais qui trichait hein louise et pascal, connard va !!

21/09/14 - 19:42
louise25
Membre

moi aussi 😉 tu n’as pas fait 5 grande misere etalee ?? be oui no comment

c’est plus facile

triche bien

24/09/14 - 9:21
pierlo
Membre

dallas …………

25/09/14 - 22:05
dark vador
Administrateur

alors j’explique:
louise va abondance en effet et j’en ai 4 du valet, elle doit donc etre boite, il lui reste 2 cartes en main roi et 3 de pique et un pli à faire, elle rentre le 3 de pique, pascal met l’as et revient du 5….c’est juste un peu flag….
alors en effet apres ce coup d’enfer on s’est ligués avec hypnotik pour ne pas laisser faire cette infamie, je trouve ça tout à fait normal…
d’autre part, je suis je pense assez connu sur ce site pour pouvoir dire que je ne triche JAMAIS, on est toujours noirci par plus noir pot vous trouvez pas?

26/09/14 - 13:19
ladeuo
Membre

Vraiment des paranos et des mythos pour atteindre les hautes sphères de ce site (mais pourquoi, folie des grandeurs,vengeAnces,… ???? (DALLAS, c’est çà oui), la seule façon d’atteindre 1500 peut-être: créer des comptes à la pelle.

M’excuse auprès des supers talentueux (et chanceux en plus) qui en font partie autrement, si ils existent bien sûr…

J’aime gagner, mais çà doit rester un jeu grrrrrrrrr je préfère la petite maison dans la prairie et rêver de retourner à 1300… ZEN