Membre

Bonjour, j’aime joué au whist mais cela commence a me prendre la téte suite au deconnection, bug, pour ainsi dire a chaque table une fois c’est moi une fois c’est l’autre en plus les gents qui quitte parcequ’il perde sa fait beaucoup de chose ,que proposez vous pour nous les mordu du whist perdre encore + de points et se faire traité de non d’oiseau parcequ’on deconnecte ou que votre carte ne part pas de votre jeu ,trouvez nous merci.
Membre

courage titi, ils ne sont pas tous de gros méchants minets mangeurs de titi
persévère tu vas peut être trouver une série de gentils « gentil titi mangeur de gros minet » pour changer et qui seront tout heureux de jouer avec toi.
Joue pour le plaisir et zut pour les décos et rezut pour les points.
Essaye de trouver une petite bande de sympa avec lesquels tu pourrais jouer sans crainte de mauvaise humeur ou de départs intempestifs.
Donnez-vous alors RV tel jour, telle heure et jouez par pur plaisir et fair play.
Si je me souviens bien du dessin animé c’est toujours gros minet qui en prend plein la……. et titi sort toujours victorieux des embuscades préparées avec minutie par le vilain Sylvestre…
(et si tu regarde bien mon avatar, moi je suis la petite vieille qui frappe le gros minet avec son parapluie et qui crie « crache, crache, crache »!!!