Membre

oui ca marche avec la version 8 , si vous rechargez la version 7 , faites attention aux piratage !!!
Membre

Java 8.25 tourne sous Windows 8 sans soucis, un pc fonctionne, mais envoie le fameux message d’erreur pour le portable.
Polo
Membre

à tous,
Et bien voilà, je viens de supprimer et nettoyer toutes les versions de java et réinstallé une version « stable » de java 7 et ça fonctionne.
Il y a donc bien un problème entre le jeu et java 8.
Pour ma part j’ai win 8.1 (attention différent de 8.0 et oui !) et j’ai installé UNIQUEMENT la version 32 bits (car il y a 2 versions 32 et 64 bits)
Quelle merde ce java et je vais dorénavant bloquer toutes les mises à jour.
Membre

Un conseil ne passez surtout pas vers la version 8 de java et désactiver les mises à jour.
Aller dans programme, java, configurer java, mise à jour , et décocher la cas correspondante
Membre

Citation de nicolas1er le Aujourd’hui à 11:23
à tous,
Et bien voilà, je viens de supprimer et nettoyer toutes les versions de java et réinstallé une version « stable » de java 7 et ça fonctionne.
Il y a donc bien un problème entre le jeu et java 8.
Pour ma part j’ai win 8.1 (attention différent de 8.0 et oui !) et j’ai installé UNIQUEMENT la version 32 bits (car il y a 2 versions 32 et 64 bits)
Quelle merde ce java et je vais dorénavant bloquer toutes les mises à jour.
idem quelle …..
Membre

9a ne fonctionne plus après la mise a jour QUE FAIRE ,,?
Membre

Bonsoir,
Pour résoudre le problème de Java, il faut désinstaller la version 8 et revenir à l’ancienne version car WEL ne permet pas de jouer avec la version 8.
C’est un informaticien qui a résolu le problème pour moi ce soir et ai pu enfin jouer !
Membre

bjr cara au chocolat,
mon ordi a été chez un « doc » informaticien »,il a tout essayé mais ça ne marche toujours pas…. suis au régime, voir abstinence de wel…. snifff
Membre

caracole 59 moi je joue avec la version 8 🙂
Membre

moi sa marche toujours pas j ai team viewer il y a quelqun que peut reprendre mon pc chez lui nr portable 0477 74 22 57
merci
Marie-France
Membre

merci shugenja
je confirme, d’abord éliminer java8, relancer le pc, installer java7 et refuser chaque fois la proposition de mise à jour.
et ça fonctionne
Membre

J’abandonne 🙁
Déjà tout essayé … plus possible.
Désolée m…
Membre

idem. plus moyen de me connecter depuis la MAJ de java 8 ! alors que je joue depuis des années… j’abandonne
Membre

Est-ce que quelqu’un aurait le lien pour l’installation de la version 7 de Java?
Tout grand merci d’avance.
Membre

Citation de math0808 le 16/10/14 – 12:43
pareil chez moi
java s’ouvre mais reste sur la page d’attente..
idem pour moi : quel a été ta solution : j’ai la version java version 7 mise à jour 67 et le système reste bloqué sur la page d’attente..
Aurais tu une solution pour moi : problème vieux de 20 jours
Merci