Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » mise à jour java

mise à jour java
31/10/14 - 12:50
shugenja
Administrateur

mettre la version 7.71

02/11/14 - 13:18
vicmalou
Membre

elle est mise depuis plus d’une semaine et pas moyen de jouer,par contre sur free pas de problèmes …

02/11/14 - 13:31
pépé1
Membre

vicmalou as-tu bien retiré la version 8 dans ton panneau de configuration ??

02/11/14 - 14:54
Bag_heera
Membre

Mettre java 7.71 si pc pas sous Windows 8.1 via le lien de Drago ,-) éventuellement d’abord désisntaller tout ce qui traîne de java sur le pc
Ci dessous le lien trouvé par Drago et qui fonctionne ,-)
http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=97826
Polo

03/11/14 - 11:09
colonel
Membre

Pour ma par je ne peu plus jouer depuis janvier, le problème ne viens pas de nous , mais tout simplement du site, qui n a simplement pas payé le site java.
Je me suis informé au près d un informticien

03/11/14 - 13:17
piwi2
Membre

Citation de colonel le Aujourd’hui à 11:09
Pour ma par je ne peu plus jouer depuis janvier, le problème ne viens pas de nous , mais tout simplement du site, qui n a simplement pas payé le site java.
Je me suis informé au près d un informticien

quel tas de conneries , le site va super bien meme avec java version 8 !

colonel je serais toi , je changerait d’informatitien et j’arreterais de dire des conneries

03/11/14 - 15:16
kamina48
Membre

combien cela coûte-t-il rico1?

03/11/14 - 15:32
chimene29
Membre

Bonjour
Qui peut me dire comment faire pour jouer à la fois sur wel et sur free sous Windows 8??

03/11/14 - 17:06
kamina48
Membre

peut-être avoir un 2em pc?

04/11/14 - 21:02
mbrt15be
Membre

pour ma part je dirais ceci…
Colonel n as pas tout a fait tort…
en Effet les problemes viennent que wist en ligne n est pas reconnu comme un site stable,par Java,
pour cela il faudrais certifier wel aupres de Java et cela coute des Sous.
biensur que l on peut jouer Avec la Version 8 de Java….
a condition d avoir le Systeme Windows 8.1 ou le 8.rt,et en incluant manuellement le site de wel dans la configuration Java .
mais si je suis ici c est parce que j ai constaté apres une mise a jour de mon anti Virus (kaspersky) que celui ci me refusais l entre sur wel…pour les memes raisons que Java..c est a dire la stabilité et le manque de certification.
pour passer outre cela il suffit de deactiver l anti Virus 3 min…(le temps de pouvoir entrer dans la salle….et meme lorsque l anti Virus s active automatiquement apres les 3 min …il ne se passe plus rien de desagreable….

c est bien en fin de compte une question d argent qui nous pourris la vie de nouveau sur wel…
ricola

Merci ricola cela fonctionne, kiss

06/11/14 - 12:50
loic
Membre

ben pour moi fini il y a plus rien qui marche il ne veut plus change le jeux et le pire c que j ai jouer hier avec une version pui la mise a jour de java j ai défait l
a mise a jour et ca ne marche plus

09/11/14 - 17:00
silvine
Membre

Idem et depuis longtemps.
Même en suivant tous les conseils
Dommage 🙁