Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » TOUTES MES EXCUSES

TOUTES MES EXCUSES
14/11/10 - 18:34
francette
Membre

Chers partenaires bart…WIL et ? je vous prie encore une fois de bien vouloir excuser mon arrêt en pleine partie.
Sont arrivés improptus, deux de mes filles,quatre de mes petits enfants (2,4,9,15 ans) + le chien « veau tellement il est grand » .
Damned damned choix cornélien pour moi…. Je vous ai abandonnés, le coeur lourd..
Soyez certains que j’en fus désolée car partenaires super sympa et chouette partie.
Mais une visite comme celle-là cela ne se refuse pas surtout qu’elles (les filles) venaient de la capitale et avaient bravé la tempête pour venir passer deux heures avec la babouchka des familles. Sympa aussi et chouette partie!!!
Bisous à vous et à une autre fois avec le plus grand plaisir.
France-tte

15/11/10 - 23:43
whistwhist
Membre

Ouais ouais on retient 🙂

16/11/10 - 12:12
francette
Membre

sniffff!!!

16/11/10 - 14:02
D@nyBoon
Membre

Hihi Francette, ce sont des larmes de crocodile çà… Bisousss

16/11/10 - 16:05
patriciahein
Membre

Jusqu’à a preuve du contraire notre chère mémère est innocente
Bisous

16/11/10 - 17:37
francette
Membre

Patou, j’accepte de ne plus avoir vingt ans ni même trois fois vingt mais que tu m’appelle mémère CA NON !!!!!
Bouhou ça fait vraiment trop tarte…
Quant à D@ny, je t’invite à venir écoper les chaudes larmes que j’ai versées!!!
Bisous vous deux.
Toujours un plaisir de vous voir sur le forum même si……

16/11/10 - 22:51
bart
Membre

Francette, il n’y a pas de probleme, des imprevus tout le monde peut en avoir. Je serait tjs content de jouer avec des personnes aussi gentilles que toi. J’espère a bientot

16/11/10 - 23:49
francette
Membre

bart tu es bon !! merci

17/11/10 - 0:07
marccompta
Membre

En lisant le forum de temps en temps, c’est toujours la même pensée qui me vient à l’esprit, il faudrait plus de gens comme Francette sur WEL.

17/11/10 - 11:22
francette
Membre

marccompta !!! que proposes-tu?? l’enfer pour tous…
C’est la diversité qui fait le charme de notre forum, nous pouvons tous nous y exprimer librement et répondre de même.
Les pas contents peuvent grogner à l’aise et vouer les bugs et pertes de points aux gémonies.
Les contents, qui viennent de jouer un petit chelem ou un grand réussi, viennent hurler leur joie et leur fierté et se voir offrir un bouquet des fleurs et de vivas.
Les moments de joies et les peines sont partagés en toute amitié,
Alors une vieille carabine comme moi!!! Qui parlote parfois pour ne rien dire, cela fait de la lecture d’accord, mais 125 vieilles carabines…
Tu vois ça d’ici, « Beaucoup de bruit pour rien » comme dirait Shakespeare
Merci quand même, tu es tout à fait charmant
France-tte

17/11/10 - 11:39
xp_logan
Membre

6 6 6 eme commentaire Francette , attention tu risque de te transformer ..

17/11/10 - 15:15
francette
Membre

Citation de xp_logan le Aujourd’hui à 11:39
6 6 6 eme commentaire Francette , attention tu risque de te transformer ..

Wouahhh super me voici transformée en bon petit diable…
Cela me rappelle mes lectures d’enfant: La Comtesse de Ségur et le petit garçon (j’ai oublié son prénom mais je pense que c’était Charles) qui avait collé des diables cornus, tirant la langue pour effrayer sa méchante Tante Mme Mc Miche.
Laquelle, au moment de le fouetter pour avoir mangé son petit déjeuner personnel (un petit pain trempé dans du lait!!) découvrait, au lieu des fesses rebondie du jeune homme les horribles grimaces des diables fessiers!!!
Quelle mémoire… Quelle mémoire mais il faut dire que j’adorais ce passage, je m’imaginais faire pareil afin d’éviter les nombreuses fessées gagnées à la sueur de mes mauvais coups!!!!!
Bisous endiablés donc.
France-tte