Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Problème java.net.socketPermission

Problème java.net.socketPermission
22/12/14 - 22:24
shugenja
Administrateur

c’est pas « http://www.whistenligne.com » qu’il faut mettre dans l’onglet de sécurité mais « http://whistenligne.com »
Faut pas mettre les « www. »

09/01/15 - 19:09
merco
Membre

Bonsoir,

Même problème avec ou sans les www ca ne fonctionne pas.

11/01/15 - 17:52
titi07
Membre

quand pourrons -nous rejouer a whist? très gros problème de java y’a t il quelqu’un pour résoudre mon problème merci a vous

21/01/15 - 11:10
maxmichaux
Membre

J’ai le même problème depuis ce matin (java) ! Que faire ?

21/01/15 - 17:31
shashashasha
Membre

Essayer avec un autre navigateur (mozilla ou oéra)

22/01/15 - 20:47
tonton
Membre

Même problème aujourd’hui,mon java était sois disant obsolète et me recommandais de télécharger la dernière version,ce que j’ai fait.Mais depuis plus moyen de jouer,en cause le niveau de sécurité du nouveau java qui bloque whistenligne que j’ai pourtant mis dans la liste des sites sécurisés sous le nom de http://whistenligne.com.Si quelqu’un pouvais résoudre ce foutu problème,ce serais sympa,shugenja? Merci d’avance.

24/01/15 - 10:23
nizouchlo7
Membre

oui,il faut supprimer ta dernière version de java et revenir à l’ancienne

ensuite,tu vas dans panneau de config,tu cliques sur java puis sur onglet sécurité et tu descends le niveau de sécurité avec le curseur tu fais ok tu redémarres ton ordi et c’est cqfd

24/01/15 - 12:32
ptifilou
Membre

slt meme probleme n’ arrive pas à jouer

25/01/15 - 14:37
sujoveje
Membre

Même si remettre une ancienne version permet de rejouer au Whist ce ne peut être une solution .

Beaucoup de virus arrivent sur les PCs à cause de fallles Java et c’est pour cela qu’il y a de nouvelles versions. Je vais donc mettre à jour Java et ne pourrai certainement plus jouer mais la sécurité à un Prix…Les modifications doivent ou bien se faire au niveau du site ou bien dans les onglets de s&écurité de JAva (à savoir lesquels).

25/01/15 - 17:10
ombbre1946
Membre

bonjour
pour résoudre le problème il faut désinstaller java 8
puis réinstaller la dernière version de java 7.75
pour cela il faut faire démarrer
tous les programmes java clik get help
il propose de réinstaller il faut un peu chercher dans les menus
bonne chance
moi j’ai chipoter pendant 2 heures mais j’y suis arrivé

25/01/15 - 23:05
marie44
Membre

Surtout ne rien bouger car j avais esayé et j ai ete bloquée
j ai du recherche et avec difficulté a remette mon ancien java
milouchouchou a tout a fait raison

26/01/15 - 13:18
NO
Membre

Citation de ptifilou le 24/01/15 – 12:32
slt meme probleme n’ arrive pas à jouer

bonjour,

Désolée d’être si peu originale, mais je n’arrive plus à jouer non plus. En revanche, ce qui m’interpelle est que FreeWhist qui utilise le même programme n’a aucun souci… S’ils arrivent à utiliser les dernières versions de Java, j’ai un peu de mal à concevoir que ce soit impossible sur Whist en Ligne…

26/01/15 - 13:54
essai
Membre

Site à l’abandon ici !!!
Voilà la véritable réponse du pourquoi, comment, etc …
😉

26/01/15 - 14:52
mandarine69
Membre

Free whist paie Java et whist en ligne ne paie rien, c’est pourquoi on n’eut plus se connecter

28/01/15 - 18:23
miauw-miauw1976
Membre

Bonjour,

J’ai installé il y a quelques jour la dernière version de Java sur mon pc tournant sous windows 8, mais j’obtient cette erreur (java.net.socketPermission avec plein de ligne de code en explication…).

J’ai essayé de reconfigurer le niveau de sécurité, et j’ai ajouté l’url whistenligne.com/jouer/ en exception, la seule chose que je n’ai pas faites est de remettre une ancienne version de java, mais je n’arrive pas a télécharger une ancienne version sans tomber sur un fichier corrompu.

Si vous avez une solution à me proposer… merci d’avance 🙂