Membre

Je voudrais quand même mettre quelque chose au point :
1)Bouda….. + Hypnotik s’arrangent très bien entre eux quand ça les arrangent, mais quand hypnotik emballe bouda à 12 et qu’ils font 10 plis ce n’est pas grave.
2) Quand je n’emballe pas après que je sois 1er / passe / propo kro de hypnotik et que je passe parce que je n’ai que le valet d’atout et un as et le reste jeu blanc … ce n’est pas bien !
3) Quand j’emballe hypnotik à 10 et qu’on fait 11 je n’aurais pas du emballer car j’étais dernier ce n’est pas bien non plus !
Vraiment ras-le-)bol de ces gens qui se prennent pour les kings des joueurs quand ils jouent ensemble avec toutes leurs magouilles
On peut republier sur le site, car eux ils sont bloqués chez moi
Membre

Bonjour Nicolas 1er,
Hé bien tout à l’heure quand j’ai vu que vous formiez une table avec ces deux clenches de Boudha et hypnotik, j’étais curieux de voir comment cela s’était déroulé.
A priori pas bien du tout. Figure toi que c’est normal, ces deux gamins de merde n’ont rien à faire sur un tel site. Ils jouent entre eux et s’en font une gloriole.
Les vrais joueurs de whist, je veux dire ceux qui participent à des tournois ou des concours en réel, ne pratiquent pas du tout comme eux.
Tu dois savoir que ce sont des petits gamins de merde qui se cachent derrière leur PC mais qui n’ont rien dans le pantalon. C’est bien sûr le petit mariocarte (Robin Bastin) avec tous ses pseudos de 1 à 9 et la petite merde d’Electra (Jérôme Andry) avec tous ses pseudos de branleur à la petite semaine. Toute cette clique est savamment orchestrée par le troudballoïde Pierlo (Pierre Léonard) avec tous ses pseudos. Tu soupoudres le tout avec les grossièretés du Flam8 (Nicolas Flament) alias aludraflam alias Nico alias dragon7000 et tous ses pseudos et tu auras compris que cette petite maffia, à part fumer ses joints, n’a absolument rien dans le pantalon. Triche, triche et triche.
Administrateur

Si ils se cachaient derrière leur pc tu ne connaitrait pas leur nom Pichou. Les planqués eux ont des pseudos fantômes, on ne connait pas leur nom et viennent foutre la merde et distiller leur venin incognito
Je connais personnellement tous ceux de ta liste, on pourrait accuser certains de râler, d’être grossier, de jouer comme une clenche, d’être mauvais perdant ou de mauvaise foi mais planqués et tricheurs en aucun cas
Membre

Dsl Shugenga mais Pichou a entièrement raison.
Ils jouent rien que pour eux et entre eux 1 ou 2ème il n’y a que ça qui les intéressent et à la partie suivante on inverse.
Toi au moins tu es arrivé tout seul comme un vrai grand et sans arrangement préalable.
Quand tu penses que parce que j’étais dernier il aurait fallu passer pou qu’ils s’emballent tous les deux et bouda (mario) de râler … je vais encore finir dernier !
Membre

Citation de nicolas1er le Hier à 16:06
Je voudrais quand même mettre quelque chose au point :
1)Bouda….. + Hypnotik s’arrangent très bien entre eux quand ça les arrangent, mais quand hypnotik emballe bouda à 12 et qu’ils font 10 plis ce n’est pas grave.
2) Quand je n’emballe pas après que je sois 1er / passe / propo kro de hypnotik et que je passe parce que je n’ai que le valet d’atout et un as et le reste jeu blanc … ce n’est pas bien !
3) Quand j’emballe hypnotik à 10 et qu’on fait 11 je n’aurais pas du emballer car j’étais dernier ce n’est pas bien non plus !
Vraiment ras-le-)bol de ces gens qui se prennent pour les kings des joueurs quand ils jouent ensemble avec toutes leurs magouilles
On peut republier sur le site, car eux ils sont bloqués chez moi
en plus d’hypnotik et bouda tu peux rajouter dark vador
moi j’ai joue avec hypnotik et dark vador ils ont triche les 10 derniers plis pour gagner
contente de voir que je suis pas la seule a le dire ,car sur le forum ils se foutent de ce que je dis pour noyer le poisson surement….
Administrateur

Je suis bien curieux de savoir comment avec 1040 pts au compteur tu aurais eu l’occasion de jouer avec eux deux