Membre

Bonjour à tous . Aidez moi à revenir jouer avec vous , j’ai mis à jour le site Java et depuis je n’ai plus accès au jeu et cela me manque . Que pouvez faire pour moi .Merci
Membre

Meme problème pour moi 🙁
Membre

Dans le panneau de configuration de java -> onglet sécurité. J’ai exclu le site http://www.whistenligne.com des sécurités java
Ca marche.
Membre

Bonjour Tartenpek, j’ai le même problème que toi, mais chez moi, le site est bien dans la liste des sites acceptés. Peux-tu mettre une image de ce que tu as fait ?
Par avance merci.
Membre

En fait, ça ne marche pas non plus. L’interface java s’ouvre et me demande de patienter mais ca ne demarre jamais. Fausse piste. Désolé
Membre

Voilà, j’ai trouvé. Il faut désinstaller la version 8 de java et installer la 7.71. C’est la seule solution que j’ai trouvé
Membre

Bonsoir,
Hé oui, impossible de jouer depuis quelques semaines déjà quoi que vous puissiez en penser.
Si quelqu’un a une autre solution, je suis preneur, hormis celles déjà évoquées.
Membre

adlopit17 retire tout ce qui est java 8 , même les raccourci sur ton bureau , et remets java 7 , mais faut plus rien laisser de java 8 si tu es sur w7
Membre

Hormis celles déjà évoquées………
Membre

J ai le meme problème plus moyen de jouer depuis des mois, je pense que c est au cite propre qu il a un problème