Membre

Voilà, normalement quand un pli se finit, dès qu’une nouvelle carte est mise en jeu le plis disparait.
Or il arrive que le plis ne disparraisse pas et que les cartes jouées recouvrent les précédentes et arrivé à mon tour, je ne peux pas jouer.
Quand je survole une carte elle sort comme si je pouvais la jouer mais j’ai beau cliquer sans cesse, rien ne se passe.
Depuis que je joue ça a du m’arriver au moins une vingtaine de fois. Sur 300 parties ça parrait pas beaucoup, mais ça commence à devenir embêtant!
Membre

Monsieur thibault ,je voudrais bien que vous m’expliquiez ,si vous en etes capable ,le motif ,des que vous jouez une carte ,elle quitte le jeu pour ce retrouver sur la table ,la fleche ,est sur l’autre joueur ,et on est bloqué
JE ME FAIT EJECTER PARCE QUE JE SUIS TROP LENT .ça fait 8 ou 9 fois que j’ai la blague ,j’ai déja perdu prés de 120 points
mais je suis certain de ne pas avoir de réponse
Membre

bonjou monsieur thibault je c est pas jouer car l as un problem avec le site donne la page met il ne charge pas il reste tout noir
Membre

pour avoir un site ,qui est en panne 9 fois sur 10 ,il vaut mieux qu’il reste noir
Membre

pour avoir un site ,qui est en panne 9 fois sur 10 ,il vaut mieux qu’il reste noir
Personne n’est obligé de jouer sur ce site… Si tu en es si mécontent, mon pauvre ami, tu prends tes cartes et tu vas voir ailleurs.
As-tu bien vérifié si le problème ne viendrait pas de ton PC?? Par hasard, vérifie; tout ce que tu risques, c’est que ça fonctionne mieux.
Bonne fin de soirée et courage, tout ne peut toujours être aussi noir.
Le soleil brille même dans l’obscurité la plus profonde
Bien à toi
France-tte.
Membre

le soleil brille meme dans l’obscurité la plus profonde , lol , je prends note , pas mal ..
Membre

Citation de xp_logan le Aujourd’hui à 10:56
le soleil brille meme dans l’obscurité la plus profonde , lol , je prends note , pas mal ..
il y a aussi » au fond du tunnel, une lumière fini toujours par apparaître »
Puisse la lumière de la sagesse briller pour vous (version siècle des Lumières versus que la force soit avec toi de Yoda!!!)
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 11:04
Citation de xp_logan le Aujourd’hui à 10:56
le soleil brille meme dans l’obscurité la plus profonde , lol , je prends note , pas mal ..il y a aussi » au fond du tunnel, une lumière fini toujours par apparaître »
Puisse la lumière de la sagesse briller pour vous (version siècle des Lumières versus que la force soit avec toi de Yoda!!!)
Là où il y a de l’ombre, le soleil n’est jamais loin.
Membre

francette ,pour répondre des conneries ,il vaut mieux te taire ;mon PC,va bien ,j’ai fait controler ma ligne ,il n’y a rien ,c’est le serveur ,et si il n’est pas capable de remédier ,il vaut mieux qu’il le ferme
Membre

Excuse-moi pelo, mais tu en serais capable toi? Faute de grives on mange des merles comme on dit. Maintenant, pour ce qui est de fermer le site, j’ose espérer que tu ne parles que pour toi. Comme moi, d’autres personnes acceptent les défauts du site et patientent pour des jours meilleurs sans se plaindre. Faut penser aux personnes âgées, malades ou handicapées qui n’ont que cela dans la vie comme hobbies, délassement ou passion. Voilà, et bien à toi.
Membre

Citation de pelo le Aujourd’hui à 13:51
francette ,pour répondre des conneries ,il vaut mieux te taire ;mon PC,va bien ,j’ai fait controler ma ligne ,il n’y a rien ,c’est le serveur ,et si il n’est pas capable de remédier ,il vaut mieux qu’il le ferme
Cher Pelo, ami de Wel et du forum,
Merci de me faire remarquer si gentiment mes erreurs, je sens en toi un vrai gentleman.
Comme on dit; la bonne éducation, il n’y a que ça de vrai.
D@ny a raison je fais partie de la catégorie des vieux accrochés à leur pc alors si on arrête WEL??? Plus de jeu et plus de parlote sur le forum???
Me voici transformée en plante que l’on arrose trois fois par jour!
Quelle perspective.
Bien à toi
France-tte
Membre

d@nyBoon et francette ,il y a des sites français gratuits,mais il ny a pas de whist ,et je vais régulierement dessus ,et jamais de probléme ,je pense que pour ne plus connaitre tout les pannes ,il faudrait qu’il demande 50€ a tout les joueurs pour avoir un serveur capable de contenir toute les parties ,il n’est pas question de dire que tu est un vieux accroché de PC ,je suis surement plus agés que toi
c’est trés enervant d’etre bloqué régulierment ,je n’ai jamais connu ça avant
désolé si tu a mal pris la chose
j.l.
Membre

Mon cher pelo
je ne suis pas un vieux je suis une vieille!!!
Je suis un pur produit d’avant guerre (40/45 bien entendu, pas 14/18 faut pas exagérer)
JE ne prends JAMAIS « mal les choses ».
Si tu as le temps de me lire tu verras que je reste toujours super zen et cool, j’essaye de remettre les choses à leur juste place et je de leur donner leur juste valeur sans acrominie et généralement avec un sourire et de l’humour.
C’est vrai qu’il existe d’autres sites gratuits et effectivement pas de whist. Un site américain de whist ce qui, personnellement, ne me gène nullement car je pratique l’anglais aussi bien que le français, les règles sont nettement différentes mais l’idée générale reste la même.
Toutefois, il existe un site que je connais et que je fréquente aussi payant, bien entendu.
Les décos y arrivent aussi, mais le retour à la table est au point.
Pas de forum pour y déverser nos mauvaises humeurs et nos ras le bol mais les conversations du bar et en table suffisent pour que les pas gentils puissent y déverser leur bile et leurs remarque extraordinairement peu fair play..
Ce site là existe depuis presque 6 ans avec des moyens financiers sans doute plus importants au départ.
N’oublions pas que notre Thibault à ouvert WEL alors qu’il était encore jeune étudiant avec examens et TFE à la clé (TFE travail de fin d’études).
Bravo donc à lui et surtout merci de nous laisser profiter de ses cogitations informatiques et whistiques gratuitement.
Merci aussi pour les améliorations apportées depuis la mise en oeuvre de WEL et ce toujours gratuitement.
Bien entendu nous sommes nombreux à désirer participer financièrement au travail de notre jeune concepteur, mais il refuse ce qui est son droit le plus strict
Je n’ose imaginer les vitupérations hargneuses sur le forum si, en plus, de ce que je lis chaque jour, vous pouviez y ajouter « on paie pour jouer on a le droit à un serveur de première classe »…. Pauvres pauvres de nous…
Oui c’est triste d’être coupé au milieu d’une chouette partie avec de bons joueurs
Oui c’est ennuyeux d’être bloqué et de ne pouvoir jouer la grand misère étalée qui rapporte tant de points
Mais ce n’est qu’un jeu, un jeu pour jouer, s’amuser et pas pour pleurer la perte de points virtuels et de place sur un palmares tout aussi virtuel.
Alors Pelo, encore une fois, et je te dis cela sans méchanceté aucune, si tu es si triste, si énervé si désespéré; personne ne te met une Kalachnikof dans le dos pour t’obliger à venir jouer ici. Tu es tout à fait libre de partir.
Et au moins si tu quittes, pour des raisons qui te sont personnelles, tu ne regretteras pas les 50 euros que tu aurais pu verser pour t’inscrire.
Bien à toi
Francette
Membre

Vive le forum et les débats …
Juste un point avec lequel je suis d’accord avec pelo.
Thibault, où es tu ?
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 22:32
bosoir steff,
ben apparament il travaille dans l ombre pas plus loin que la semaine
passée j ai eu une deco en table et miracle j ai pu me reconnecter , je vais pas en faire une generalité mais les ameliorations suivent leur petit bonhomme de chemin..
ricola
Je pense que tu as raison les améliorations arrivent au rythme des possibilités de temps de Thibault.
(pour rappel je continue à prendre mes gouttes ricola!!! et bisouxxx))
Steff pour répondre à ton « Thibault où es-tu? »
C’est vrai il ne vient plus nous voir et c’est parfois triste car ayant connu les débuts de WEL ou même le WEL d’il y a une bonne année où Thibault passait de temps à autre dire un petit bonjour ou participer à un débat forumesque; son silence semble assourdissant.
D’un autre côté il faut aussi se rappeler que le forum n’est pas toujours clément envers lui.
S’il se mettait à polémiquer ou à essayer de s’expliquer… le pauvre.
Alors il reste en retrait et je pense qu’il a raison.
(petit sujet à disserter) Les chiens aboient la caravane passe…
Bonne soirée