Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » problème java sur mac !!!

problème java sur mac !!!
26/12/14 - 20:18
doudoul
Membre

Hello !

Après avoir tout essayé … Je ne parviens pas à jouer …
J’ai pourtant activé tout ce qu’il fallait dans les réglages de safari.
Et en ayant rajouté dans les paramètres de JAVA whistenligne dans la liste des sites avec exception rien ne va …

HELP !!!

Merci d’avance !

Mac OS 10.10.1, Java 8 mise à jour 25, Safari 8.0.2

26/12/14 - 21:51
shugenja
Administrateur

t’as essayé avec le java 7.71 ?

27/12/14 - 11:49
doudoul
Membre

J’ai testé mais impossible de repasser à une version antérieur de java avec Yosemite … java 8 obligatoire …

29/12/14 - 12:33
doudoul
Membre

Après avoir encore un peu chipoté, j’en suis arrivé à avoir une nouvelle fenêtre qui s’ouvre avec « chargement attendez quelques minutes pendant le chargement »
Mais quand je retourne sur l’autre page internet j’ai une erreur de JAVA et quand je clique dessus, j’ai une boite de dialogue qui s’ouvre avec :

« AccessControlException »
acces denied (« java.net.SocketPermission » « 91.121.221.23:5555 » « connect,resolve »)

Quelqu’un à une idée ?

Merci

29/12/14 - 14:06
shugenja
Administrateur

Apparemment seuls ceux qui ont windows 8 ou vista arrivent à jouer avec java 8. Alors si tu sais pas revenir à java 7 peut-être en installant windows 8 sur ton mac

27/02/15 - 9:31
Anne-Sophie
Membre

Même problème, j’ai fait la mise à jour java sur Mac … et cela ne marche plus. Impossible de revenir en arrière … suis-je condamnée à ne plus pouvoir jouer ici ?

Anne-So

27/02/15 - 11:35
shugenja
Administrateur

Si c’est effectivement impossible de revenir en arrière avec un mac, à part acheter un PC, je vois pas trop ce qu’il est possible de faire…

04/03/15 - 20:36
Sergito
Membre

Bon à part si vous tenez ABSOLUMENT à garder votre dernière version de Java, il est toujours possible de désinstaller le plugin et réinstaller la 7. Je viens de le faire et whist en ligne tourne à nouveau sans erreur.

https://www.java.com/fr/download/help/mac_uninstall_java.xml

https://www.java.com/fr/download/manual_java7.jsp

Et paf, par ici les donnes!

Ceci dit, je suis pas sur yosemite…