Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » alors ricola , content de tes enc... de chêvres

alors ricola , content de tes enc... de chêvres
07/01/15 - 20:14
pépé1
Membre

ricola , voila ou mène ta tolérance avec tes amis islamistes.

08/01/15 - 7:25
essai
Membre

Soyons tous Charlie

08/01/15 - 11:42
Papymouzo
Membre

bonjour,

pépé1 vas falloir que tu t explique sur cette attaque gratuite Envers ma personne..

amis islamiste,oui j en ai….comme j ai des amis chretiens,judaistes

il ne faudrais quand meme pas melanger tout …

moi je parle Religion et un Minimum de respect Envers les religions serais la bien venue…

ce qui c est passé hier a paris est connu depuis plus de 10 ans et de un par les Services de tout les pays d europe et comme pour les attentats du 11 septembre malgré qu ils le savaient ils n ont rien fait pour les empecher….

mais moi une Religion est a respecté et certainement pas a Trainer dans la boue comme Charlie hebdo l a fait….

l acte est a condanné certes …mais ne nous laissons pas entrainer par une soif de vengeance qui dans ce contesque est et seras tres mal orienté je le repete l Islam est une Religion….que meme les chretiens utilisent pour leurs fetes…….
6 janvier l arrivé des roi mages….(musulmans)….tiens la se sont des Bons…

ici en allemagne il y a le phenomene « GEDIGA » depuis fin octobre 2014…qui pousse les gens a avoir peur d une « ISLAMISATION »…

1 cela se deroule en Sachen,dresde…anciennement la DDR,
2les organisateurs de cela c est un parti politique l AFD, plus connus Sous le nom de NPD et encore plus sur celui de parti NAZI..

3 il y a en Sachen 2% d emmigrés ,et ses gens veulent faire croire que ces 2% vont leurs prendre tout…allons soyons raisonnables…..

c est politiquement voulus pour que la masses prennent peur et de par ce fait n oserons plus dire ce qu ils ont a dire….

j ai suivis hier sur france24 une Emission Special sur cet Attentat…

il y a ete dis en autres que tout ce qui se passe actuelement est voulu pour faire reculer la democratie…
que la dst avais eu des documents en main provenant de la maison ou avais ete abattu ben laden.qui stipulais que les Affronts fait a Mohamed devrais etre vengé

donc cherchons l erreur….oui il y a eu mord d hommes ,oui c est tristes et malheureux…mais qui dis que la dst comme a l epoque la CIA,FBI n a pas laisser faire sans en mesurer les consequences….

ISLAM ne veut pas dire TERRORISME pépé, mais a part cela cela ne me feras pas changer d amis….crois moi…

ricola

08/01/15 - 12:53
pépé1
Membre

c’est ton point de vue rico , je le respecte , mais pour l’islam cela se discute ,mais à froid,
ici c’est trop récent .
pépé1

09/01/15 - 23:32
Psamathee
Membre

et le magasin juif il avait aussi fait des dessins rico?

10/01/15 - 13:08
Papymouzo
Membre

bon cela commence a bien faire talita….

demande aux familles juives qui ont perdus une personne dans cette superette ce qu il pense des dessins de Charlie hebdo….
puisque cest bien cela qui est au depart de tout..maintenant Avec le recul et surtout Avec les degats qu ils ont produits
ca cela serais une bonnes question a poser…
je dis et je repete que l Islam est une Religion ,ou il n y est nulle part ecris que les musulmans doivent tuer leurs prochains….

de meme qu aux musulmans palestiniens ils faudrais peut etre leurs demander pourquoi les juifs d Israel se permettent de voler le territoire de palestine pour y installer leurs colons…de meme que les Banques juives bloquent les capitaux des palestiniens….

et enfin….arreter de prendre comme bouc emissaire la majorité des musulmans qui partout dans le monde se sont integres aux us et coutumes des pays ou ils sont….

si c est vraiment comme tu le pense talita….dis moi pourquoi dans les prisons belges,francaises,anglaises,allemandes….il n y a pas 100%de musulmans dedans….

comme tu le dis et comme tu insinue..que musulmans est egale a la pire des pestes que le monde ai connus…

moi je dis… »non je ne suis pas terroriste »,non »je ne suis pas Charlie hebdo ».je fait partie de ces peuples du monde qui essaye de vivre aux mieux qu il sois…dans une Entente et un respect reciproque des autres personnes…

et pour finir….moi ce que je me pose comme question c est ceci:

comment 3 pti truands a la ptite semaines ont pu avoir une telle puissance de feu dans leurs armements ainsi que les informations leurs permettant de savoir a quel jours et a quel heure il fallait frapper….

Petit retour en arriere ben laden(al kaida)a ete aider financierement et logistiquement a l epoque par la CIA (Georges bush Senior ,alors president des Etats unis d ameriques)pour combattre les russes en afganistan…

a l heure d aujourd hui…qui au depart a aider de la meme facons les milices IS pour combattre le Regime Syriens qui etaient en place….et qui se rongent les doigts au vu du deroulement des choses….

americains,francais,anglais….

qui Bombarde aujourd hui dans le nord de l irac les milices qui il y a 3 ans les ont aider a renverser le Regime de Bagdad….(milices qui ont ete equipés par ceux la memes qui les bombardent aujourd hui….)

lorsque que tu auras repondu a toutes ces questions talita..tu pourras me redemander si l epicerie avais fait des dessins…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!……

10/01/15 - 17:12
essai
Membre

Citation de essai le 08/01/15 – 7:25
Soyons tous Charlie

Quand je dis « Soyons tous Charlie »,
cela ne veut pas dire que je cautionne l’ensemble des « dessins » de charlie hebdo.
Cela veut juste dire que nous devons être tous en route pour la démocratie.

10/01/15 - 17:30
Michel Blonden2
Membre

une belle phrase : si tu veux que je respecte ta foi, respecte mes blasphèmes

10/01/15 - 19:46
Papymouzo
Membre

je ne suis pas pro terrorisme islamique non plus…comme on veux le laisser entendre
mais je le jure qui que se sois qui tueras un etre de ma famille je l egorgerais de mes propre mains lui ou un de sa famille …..je suis pour la loi du taillon oeil pour oeil dent pour dent…

10/01/15 - 19:57
kamina48
Membre

papymouzo,quand tu écris que nulle part il n’est écris que les musulmans ne doivent pas tuer leurs prochains,alors tu n’as jamais lu le coran.

10/01/15 - 20:15
Papymouzo
Membre

non…..
la preuve que je ne suis ni musulmans …..et encore moins pro terroriste…
je me refere juste a mes connaissances turques vivant dans mon voisinnage qui eux sont musulmans et qui me disent que mahommet n as jamais demander a ce que l on tue….
et ces connaissances ont etes les premieres a denoncer ce carnage fait a paris ces 3 dernier jours…..mais disent aussi que il y a 10 ans lorsque dites caricatures sont sorties ils se sont sentis visées et cela tres profondements…

non je ne lis pas le coran mais je cotoyes des musulmans comme je cotoyes des polonais ,des russes …des serbes…ils sont ici a cologne bien integres dans la societés parce que la societé ici a collaborés a ce que cette Integration ce fasse…

10/01/15 - 21:14
pépé1
Membre

attentat-suicide au Nigéria: la bombe était fixée sur une fillette d’une dizaine d’années…
Belga
Au moins 19 personnes ont péri samedi lorsqu’une bombe fixée sur une fillette d’une dizaine d’années a explosé dans un marché bondé de Maiduguri, grande ville du nord-est du Nigeria, a annoncé la police locale.
Nombre de victimes: 20 morts et 18 blessés, y compris la femme kamikaze qui a déclenché la bombe artisanale», a déclaré à des journalistes un porte-parole de la police de l’État de Borno dont Maiduguri est la capitale. L’explosion s’est produite vers 12H40 alors que le marché était bondé.
et ça continue.

11/01/15 - 13:54
Papymouzo
Membre

pépé fait moi plaisir
lorsque tu as des nouvelles pareils a nous communiquer fait le Sous une nouvelle rubrique et non Sous une rubrique ou tu m attaquais deja personnelement….

tu vas quand meme pas me foutre sur le dos tout les Malheurs du monde …

11/01/15 - 13:58
Papymouzo
Membre

mais pour te repondre …

selons certaines sources,les fou du Turban au Nigeria aurais « RASER » 11 quartier ou hameau dans la Peripherie d une des villes du Nigeria en y faisant plus de 2000 morts

tu ne vas quand meme pas insinuer que je contionne ce genre de choses…

11/01/15 - 14:22
pépé1
Membre

bien sur que non ricola , loin de moi cette pensée , c’est juste que j’avais ouvert cette rubrique au vu des discutions que nous avions eues il y a quelque temps avec un joueur qui était arabe de son père et européen de sa mère , je ne me souviens plus de son pseudo . Désolé pour toi rico j’arrête :-))
bat
pépé1