Forums » Suggestions / Remarques » SOUCIS JAVA
Membre

Ayant vu régulièrement les discussions dans le chat et les soucis procurés par java j’avais refusé les mises a jour java MAIS à un moment donné … j’ai eu un message me disant que ma version java était obsolète et je n’ai pas eu le choix !! Evidement la dernière version java 8 ne fonctionnant pas , j’ai tout désinstaller et installé la 7,75 parce que 7,71 jamais trouvé … ( ben oui Milouchouchou , j’ai lu le forum ) et depuis toujours pareil !! Quand je me branche sur wel et je clic pour jouer … on me dit que java n’est pas installé alors qu’il est bien dans mon panneau de configuration !! J’ai été lire tous les forums … activer java dans sécurité option internet etc etc rien n’y fait !! Qui pourrait m’aider .. efficacement , en mettant des liens ou autre conseil judicieux !! J’ai Windows 8 64 bits … Merci à l’avance .
Membre

ok merci milouchouchou !! mais comment se fait il que certain savent encore se connecter ??
Membre

Depuis que j’ai changé de PC, (avant je cliquais « autoriser une fois ») je n’ai plus accès à whist en ligne mais bien aux autres jeux utilisant java. Un messahe d’erreur avant ; « erreur d’applet » « aujourd’hui « plug in bloqué » et , » L’exécution de java TM requiert votre autorisation » J’ai pourtant un niveau de sécurité (java) « élevé » et mis whist en ligne dans les exceptions.
que puis-je faire ?
comme le disait un joueur d
Membre

Depuis que j’ai changé de PC, (avant je cliquais « autoriser une fois ») je n’ai plus accès à whist en ligne mais bien aux autres jeux utilisant java. Un messahe d’erreur apparait ; avant ; « erreur d’applet » ; aujourd’hui « plug in bloqué » et , » L’exécution de java TM ; requiert votre autorisation » J’ai pourtant un niveau de sécurité (java) « élevé » et mis whist en ligne dans les exceptions.
que puis-je faire ?
comme le disait un joueur dans le forum créeer un nouveau site ? Sinon… dommage pour les amateurs de Whist…en ligne
Administrateur

Supprimer java 8 et mettre le 7.71