Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » félicitations!

félicitations!
23/02/15 - 18:13
volume
Membre

Dans ce message,je souhaiterais féliciter, une personne ou deux, je suis imprécis, parceque la réponse a la question reste un point d’intoragation! La nouvelle (générations) de pseudos muets.. qu’ on vois sur whist en ligne, des pseudos dépassant 1800 en à peine 2mois,ceux qui on passer ce cap savent que ce n’est pas donner a tout le monde d’ y arriver , mais y arriver en a peine 2 mois,ça frole l’admiration.. pour ma part j’ ai compris.. Maintenant castalya feline,misss,dany123,shaina standard de liege ect.. Ou est votre interet et votre amusemant a faire ce genre de gamineries… Wel te voila prévenu!

23/02/15 - 18:16
Psamathee
Membre

je confirme,toute mon admiration a vous 2 chapeau 🙂

23/02/15 - 18:19
Psamathee
Membre

mais,2 parties avec vous ,ca me suffit,trop flagrant 🙂

23/02/15 - 18:58
Mata-Hari
Membre

Alors là je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C’est l’hôpital qui se fout de la charité,n’est ce pas ? volume alias mariocarte etc…..et Psamathee alias olem etc….
Si c’est aussi flagrant comme vous dites c’est qu’ils utilisent les mêmes méthodes que vous!

23/02/15 - 19:24
volume
Membre

Tres curieux de pouvoir savoir comment tu as eu l’occasion de pouvoir jouer avec moi avec ce pseudo.. Ensuite si tu aurais lu convenablement.. depasser 1800 en a peine 2 mois ces juste impossible a faire correctement! Pour ton information il m’ as fallut plus d’ un ans pour les atteindres,contrairement à vous (2mois)! Si je devrais commencer a faire le meme petit cinéma que vous, ben alors la je serais déja a 3000,mais ça ne m’amuserais pas, je ne vois vraiment pas l ‘interet a fair ça, si vous ça vous s’amuse et bien bonne continuation, mais les bon joueurs de ce site vous on déja reperer, a force vous n aurez plus personne avec qui jouer!

23/02/15 - 19:42
Psamathee
Membre

te fache pas Mata-Hari,t’es trop nouvelle sur le site,a moins que tu arrives vite a 1900 comme souris 🙂

23/02/15 - 19:55
Mata-Hari
Membre

alalalalala
volume qui dit qu’il lui a fallut un an (sans S) pour y arriver lol
tu oublie ta période mariocarte1,2,3,4,5,6 etc….avec le fameux tof alias pirate etc… en 2 jours tu avais entre 1600 et 1700 mdrrrrrrr .
Quant a toi olem tu ne vaux pas mieux avec ton flam.

23/02/15 - 20:05
cool ma poule
Administrateur

Merci volume pour ce post que je soutient bien évidement, alors juste une précision pour les nouveaux durs du site…volume n’est PAS mario!!
Seconde précision, pour atteindre les 1800, il faut selon moi jouer au moins contre d’autres du meme niveau et en ce qui me concerne, je ne les ai jamais rencontrés (ou si la toute première fois, juste le temps de me rendre compte de la supercherie)
à bonne entendeur…

24/02/15 - 6:33
essai
Membre

Tricheur tu es, tricheur tu resteras ….
Cela ne fera pas d’eux de bons joueurs
😉