Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » joyeux anniversaire nanou 🙂

joyeux anniversaire nanou 🙂
17/11/10 - 22:41
ventillette
Membre

Bonsoir à tous ,
Ce jeudi 18 novembre , nous fêtons l anniversaire de notre nanou ( nanou1 ) …
Je vous invite donc à lui présenter vos voeux via ce topic 😉

Coucou ma belle ,

Je profite de l occasion pour souligner que tu es une personne extraordinaire ,
débordante de gentillesse et d amitié …
Je te remercie de faire partie de mes amis et je t apprécie beaucoup
Je te souhaite un excellent anniversaire et des milliers de bonnes choses pour tes 60 ans…
Ah enfin la pension , la tranquilité , la quiétude , le calme , etc …
Zut , j oubliais , il s agit de nanou !!!
je rectifie … le stress , les activités multiples et épuisantes ,… c’est ça qu elle aime !!
Même si tu as raison de profiter de chaque jour comme si il était le dernier , prends soin de toi et vis un peu plus  » à la cool  » …
gros bizzzzzzzzz maman
steph

17/11/10 - 23:10
francette
Membre

ahh! vive toi nanou 60 ans profites-en bien : une fête à partager avec amitié même si je n’ai pas le plaisir de te connaître pour du vré.
Bon anniversaire donc, bonne journée entourée de ceux que tu aimes et qui te le rendent fort probablement au centuple
Bisous
France-tte

17/11/10 - 23:30
rourou
Membre

heureux annivesaire à toi,nanou. Je te souhaite une bonne santé et plein de bonheur.
Bisous
Rourou

18/11/10 - 0:23
Claudy
Membre

Cou-cou nanou!

Un sage à dit que vieillir c’était la seule façon que l’on ait trouvé pour vivre très longtemps !

Joyeux anniversaire!!!

Claudy et les membres du club.

18/11/10 - 0:54
jp2901
Membre

Je te souhaite de tout coeur ( carreau, trefle et pique aussi) un tres bon anniversaire ma nanou1 chérie.

18/11/10 - 5:30
Steff
Membre

Joyeux anniversaire à toi nanou.
Plein de bonnes choses, amour, amitié, beaucoup de sousous … mais surtout le plus grand des trésors : la santé.

Je t’embrasse,

Steff

18/11/10 - 7:05
Ludision
Membre

Bon annif ! 🙂

18/11/10 - 9:19
patriciahein
Membre

Bon annif

18/11/10 - 10:25
didddinne
Membre

il parait que plus on fete son anniversaire plus on vit vieux, alors fete bien ca..
bon anniversaire de nous deux
gros bisous

didine et tienne

18/11/10 - 11:11
porcelaine
Membre

Bibi Nanou, si tu veux je peux venir manger chez toi, je ne coûte pas trop cher…mais je mange beaucoup, 60 ans c’est une fête qui ne ce manque pas, de plus tu as 20 ans dans ton Coeur.
Smackkkkkkkkkkkks Nanou, et ***** JOYEUX ANNIVERSAIRE****

18/11/10 - 11:23
mat
Membre

Bienvenue au club des 3*20 bon anniversaire Nanou et surtout très bonne santé Mat

18/11/10 - 12:05
whistwhist
Membre

Anne-Marie,

Il y a 60ans, aurait-on imaginé que viendrait au monde une femme aussi géniale que toi! Tu pètes toujours la forme, tu n’es pas une mamy mais bel et bien une maman pour tout ceux que tu apprécies… et entre nous, difficile de ne pas t’apprécier!

Je te connais depuis peu mais toujours agréables étaient les instants passés ensemble avec ventillette, vth, jp, claudy et la bande des personnes mûres… que ça soit autour d’une bonne assiette de pâtes bolo comme tu sais si bien les faire, ou autour d’une partie de whist, king, belote, ou encore en table virtuelle de whistenligne, sont-ce là des moments de ma vie gravés comme étant joie, bonheur, amitié, sympathie et blablabla 🙂

Alors aujourd’hui c’est l’occasion de te souhaiter pour une troisième fois tes 20ans, ou pour t’apporter trois gâteaux de 20 bougies, car tu es aussi pétillante et occupée qu’un adolescent en pleine possession de son énergie. Tu fais tes sports, tu chantes comme une déesse à la chorale, tu consacres ton temps à tes petites filles, tu dois supporter les performances de ton homme herculéen, trouver des nouveaux moyens stratégiques au whist pour ruiner les petits vieux du lundi… bref, je t’en supplie, prends soin au maximum de ta santé maman car je désire, je souhaite, non je veux profiter de ton existence au maximum !!!!

Bon anniversaire,
Ton fils adoptif,
PAIX ET AMOUR

ps: un grand merci pour ta gentillesse, ton attention, ta tendresse et ton amour 🙂

18/11/10 - 13:33
mch2200
Membre

Trois fois 20 ans=Trois fois plus de charme! Bon anniversaire.

18/11/10 - 15:15
kroepoek
Membre

Meilleurs voeux et au plaisir 😉

18/11/10 - 16:34
LOGAN
Membre

bonne annif ma nanou je t aime tout plein gros bisous partout