Membre

Salut à tous. Quelqu’un a-t-il des nouvelle de merco, de lorsi et de geda1207? Ils ont « disparu » quasiment tous les trois en même temps…
Ils faisaient partie des « lèves-tôt » comme tute, david and, Boubouw, will, sam le baba, houtain, moi-même (et j’en oublie peut-êtres) avec qui ont jouait à 5h30 – 6h du mat…
Inquiétant…
Membre

Beaucoup de pseudos disparaissent …
Ils ont peut-être des soucis avec Java
ou
ils en ont marre du site et de certaines dérives
😉
Membre

Oui je m’en doute un peu… le site est en train de se vider. On dirait un peu une ancienne maison de vacance laissée à l’abandon, peut être même vouée à la démolition car elle ne correspond plus aux normes actuelles… . Mais squatée malgré tout par quelques irréductibles anciens pensionnaires, nostalgiques et utopiques, qui sont persuadés qu’ils vont pouvoir sauver la maison de leur enfance ou, du moins, qu’une solution existe… à tort ou à raison? Seul l’avenir nous le dira… . Peut-être même que le propriétaire va arriver au tout dernier moment, juste avant que les bulldozers se mettent en route pour crier face à eux, les yeux rempli de colère:
– « Stop!! Arretez tout!!! »
Puis de poursuivre en nous regardant d’un oeil attendri, les bras tendus et ouverts:
-« Nous allons la reconstruire tous enssemble!! »
————————————————FIN (heureuse)————————————–
Membre

problème java pris contact avec moi rien sur que expliqué que remettre java 7.1
pierre
Membre

Haaa nossss baudet nous sauve ,-)
Membre

oups quand le pierlo s’emmêle les pinceaux en parlant technique, voilà ce que cela donne….
Quand on laisse trop d’initiatives à un baudet…..
Membre

Kikou ….plus de connexion java, je viens de le constater … Je vous souhaite une bonne continuation …. et qui sait à bientôt !
J’ai juste internet au lac … grrrrrrr cela m’a pas servi !
Je vous fais pleins de kisssssssssssssss et bonne soirée !
Membre

léa rit mon épouse a installé un autre navigateur puis réinstalle java et miracle cela marche à te revoir au plus vite,je me languis sans toi
Membre

Je sais que geda1207 avait des problèmes de JAVA…….
Mais rien de plus !
Membre

Vous cherchez des joueurs qui étaient là à 5h30 ? lol, suis venu lundi matin, vers 9h, j’étais TOUT seul !!! faut chercher les autres aussi hein ! 🙂 et auj’ à même pas 23h, 13 connectés….ils sont où ceux qui jouaient jusqu’ aux petites heures ? Patrick Sabatier aurait du travail ici !…
Ensuite, la java a bon dos !! Depuis le temps que certains expliquent comment faire, pourquoi certains jouent et pas les autres ? Avons-nous les plus malins ? Malheureusement, non…le problème vient peut-être de là !
Bon amusement à vous
Membre

Profitez des moments qu’ils vous restent 🙂
Membre

Pensez à retrouver les anciens donateurs….ceux là sont précieux !
delfred, marc1000, rougealfacris, 54, jameson1444, R12012, vicmalou, ELB, VOVONNE, zouzou2612, Corton-Rognet, alouette6851, loltina59, Benneke, Michel00, bardaf, johnny, franchyboop,, papou01, melo., FM, quick48, , fafa.89, swarzy, mhote, toulu, togil, saperlipopette, muriel, tof018, Srw, MikeBelgique, lagazelledenuit, couc22, , lambic, just4fun, zen, liegeois, fredas1, defdan, Duvine, scouby, rego, papy55, pepe01, rine, rbv, genghis, mopao222, motli, cha-cha, Thierryble, petanque00, ludovicks, whisteuse2, jimmy-pdp, coco57, coeur, babacool2, fonsouille, jmi90, la-plus-brave, lmonkerh, EMILY, martine081, vanco le plus beau, 61, esereht, hanibal, chimene29, Whist à Hannut, Mat, KC, Sauveur, orvaldo, Th. et les autres donateurs qui ont souhaité rester anonyme.
Bon, ok …. oubliez les anonymes … :o)
Membre

Membre

ludovick vicmalou bazzoka rocky07 on5rdr55 gros bacon nadine sont sur free maintenant
pierre
Membre

Oui c’est la fuite des cerveaux … !!!
😉