Membre

coucou whisiti ,je sais qu’il est hors service ,mais l’ordi était en réparation depuis le 15 avril ,puis je suis partit en congé ,et je l’ai récupéré vendredi ,donc j’essaie de réinstaller les programmes j’en ai profité pour verser 30 €
je suis sur Facebook jean louis De Bosscher
adresse mail jeanlouis.debosscher@skynet.be
bonne journée
Membre

coucou Marc
depuis le début je verse tu peux vérifier ,et j’ai versé 30€ vendredi ,ce qui est tout a fait normal ,on joue gratuitement ,ce nest pas a Monsieur Thibault de suporter les frais ,je suis aussi sur frewhist sous le pseudo kilo 900
bon après midi
jean louis
Administrateur

Membre

Shu fidèle au poste ,-)
Membre

faudrait quand meme résoudre le robléme de java
Membre

qui peu m’aider à installer java ce que shugenja explique ne marche pas chez moi , merci pour avoir de l’aide
Membre

moi non plus car j’ai un java plus recent et j’arrive pas a le retirer !!!!
Membre

ça ne va pas chez moi non plus
Membre

non, pas encore, on peut espérer maintenant que nous avons rempli la caisse destinée à l’hébergeur
Membre

rien à faire … impossible n’est pas français et pourtant ….. enfin tant pis, je kisssssssss tous mes amis !!!! Bon dimanche
Membre

ça me manque ce site de whisth, on est obligé de jouer sur freewhist mais je ne le trouve pas terrible
Membre

je suis certaine que de très nombreux joueurs partagnet ton avis , ilovetechno
un responsable du site de whistenligne ne pourrait-il nous informer des chances que nous avons de pouvoir bientôt jouer à nouveau sur le site
Membre

coucou whisiti
Membre

DEPUIS LE TEMPS QU ON ATTEND POURTANT J AI MIS MA COTE PART
Membre

C’est possible en effet
😉