Membre

Pour des raisons de sécurité, les applications doivent désormais répondre aux exigences des paramètres de sécurité Elevé et Très élevé, ou figurer sur la liste des sites avec exception, pour pouvoir être exécutées.
Comment permettre l’exécution de Java(et Whist en ligne) sur un Imac ?
Merci d’avance
Administrateur

faut supprimer java 8 et mettre le 7.71 à la place. Il parait que c’est compliqué à faire sur un mac mais quelqu’un semblait avoir trouvé une solution :
Citation de Sergito le 04/03/15 – 20:36
Bon à part si vous tenez ABSOLUMENT à garder votre dernière version de Java, il est toujours possible de désinstaller le plugin et réinstaller la 7. Je viens de le faire et whist en ligne tourne à nouveau sans erreur.https://www.java.com/fr/download/help/mac_uninstall_java.xml
https://www.java.com/fr/download/manual_java7.jsp
Et paf, par ici les donnes!
Ceci dit, je suis pas sur yosemite…
Membre

Java 7 n’est plus reconu par le site d’un seul coup je pense
Membre

idem for me
Membre

impossible de retrouver l’ancienne version 7.1, on est renvoyé sur la 8
Membre

bonsoir mac
es tu bloquée?
pas façile de retrouver la version 7
Membre

oui sniffffff je sais plus jouer
hé nonnn introuvable la 7
Administrateur

la 7.71 est trouvable ici :
Par contre ça fonctionne plus avec google chrome donc il faut changer de navigateur. Avec firefox ça fonctionne toujours, les autres je ne sais pas
Membre

Bjr,
Safari ok !
Maxthon ok !
Opera ok ! (mais il faut faire sa mise à jour)
Bonne journée
Membre

voiila la solution que j ai trouver et qui marche comme deja dit plus hauut
telecharger firefox comme navigateur et ca remarche comme par magie
merci
Membre

Bjr,
Moi j’ai la version 7 et ça marche avec chrome, mozilla, internet exporer et opera.
Membre

Je suis d’ailleurs ici pour le moment avec Chrome
Membre

Sur le forum mais pas dans le jeu
😉
Membre

Cela fonctionne encore avec chrome…
Activation de NPAPI dans Chrome version 42 et ultérieur
Depuis Chrome version 42, une étape de configuration supplémentaire est requise pour continuer à utiliser les plug-ins NPAPI.
Dans la barre d’URL, saisissez :
chrome://flags/#enable-npapi
Cliquez sur le lien Activer pour l’option de configuration Activer NPAPI.
Cliquez sur le bouton Relancer qui apparaît en bas de la page de configuration.
Les développeurs et administrateurs système recherchant des solutions alternatives pour la prise en charge des utilisateurs de Chrome sont invités à consulter ce blog, en particulier les sections relatives à l’exécution d’applications Web Start en dehors d’un navigateur et aux options de déploiement supplémentaires.
Bon jeu
Membre

Bonjour à tous,
Merci pour tous ces bons conseils. Néanmoins je suis tout à fait incompétente en informatique. Et c’est donc avec regret que je ne peux vous rejoindre.Dès que j’aurai une personne compétente à domicile, et qui aura du temps à me consacrer et à vous lire, peut – être que je pourrai à nouveau jouer.
En attendant, je vous embrasse et vous souhaite bon amusement.
Bisous Gavroche, Jump