Membre

bonjour mich7,
Comme c’est gentil de ta part de proposer ton aide pour nous aider à récupérer ce site qui nous est cher. Et comme cela fait plaisir de lire des personnes qui positivent et vont de l’avant!
Merci.
Au fait, si par hasard tu avais un autre fils qui soit psy, il y a pas mal de boulot ici aussi lollll!
Bon je mets de suite ma carapace, c’était pour rire hein! 😉
Administrateur

Je doute fortement que le concepteur du site vienne encore voir ce qu’il se passe sur le forum. Cette proposition d’aide, si intéressante soit-elle, risque de rester sans réponse à moins que quelqu’un sache contacter directement le dit concepteur pour lui transmettre le message.
Pour l’éventuel fils psy c’est trop tard les cas sont désespérés, par contre si il a un autre fils directeur d’asile là y’a de quoi faire!!
Et moi c’est pas pour rire que je dis ça ^^
Membre

Bonjour,
Je pense que c’est la fin des haricots par manquue de soutien.
Vraiment dommage j’aimais bien ce site malgré les connards (désolé pour l’expression mais …) qui mutipliaient les pseudos (j’en connais qui en ont au moins 20 !) mais qui ne donneront pas un sou pour que ce site persiste.
Membre

Membre

Bonsoir,
Le manque de soutien est évident .
Des jeunes trop gentils et trop naïfs .
Alors, si Thibault me lit, je maintiens mon aide : Je renfloue financièrement WEL .
J’apporte, via mon fils, une aide technique potentielle .
Et pour le reste, si on garde quelques vieux sages, le site repartira .
Il n’y a pas si longtemps, nous étions 200 et plus pour jouer .
Bonne fin de journée .
Membre

je crois que s’est la fin de ce site ……. qui m’a permis de connaître des gens SUPER sympa …. avec qui je vais garder contact …… BIEN TRISTE
Membre

Bonjour,
La solution était bien de passe par l’explorateur Mozilla Firefox (je jouais avec Google Chrome avant). J’écris « était » car depuis hier, cela ne semble plus marché non plus.
Hier, même ce forum n’était pas accessible (avec le firefox).
Peut-être des travaux sur le serveur?
Salutations,
Pedro
Membre

Par rapport au fait que WEL ne fonctionne pas avec le dernier java, pg suffit d’avoir l’ancienne version 🙂 Pourquoi aller dans le sens de l’obsolescence programmée?
Membre

Il y a déjà eu des problèmes importants de connexion qui en leur temps ont été résolus, pourquoi pas cette fois-ci. Ce serait dommage de ne plus jouer sur le wel – qui est beaucoup plus agréable que d’autres sites ! Espérons.
Moi en tout cas je serais d’accord de payer une participation.
Bonsoir à tous.
Membre

courage les amis nous réunirons bientôt la somme pour permettre à thibaut de relancer le site .
Soyons confiant
Membre

Citation de mich7 le Aujourd’hui à 18:13
Bonsoir,Le manque de soutien est évident .
Des jeunes trop gentils et trop naïfs .Alors, si Thibault me lit, je maintiens mon aide : Je renfloue financièrement WEL .
J’apporte, via mon fils, une aide technique potentielle .Et pour le reste, si on garde quelques vieux sages, le site repartira .
Il n’y a pas si longtemps, nous étions 200 et plus pour jouer .Bonne fin de journée .
Dans le cas où Thibault ne se manifeste (ce qui est fort probable), au lieu de l’aider financièrement et techniquement, ne peux-tu pas envisager d’en créer un autre ? juste une simple question hein 🙂
Merci, au moins tu auras proposé, à lui de voir…
Membre

Lisez donc la vérité sur java !
http://www.numerama.com/magazine/23541-desactiver-java-est-fortement-recommande.html