Forums » Tournois réels » tournois de han sur lesse
Membre

ben voila le 1 ier « tournoi de whist » de l’hôtel des ardennes de han sur lesse,terminé j’ai placer des » » non pas que cela n’était pas un tournoi,mais vus le petit nombre de participant cela à plutot tourné à une journée de fête en amis, nous n’étions que 8 joueur, + un extra hummmmmmmmm (un juke box, vivant avec batterie rechargeabl…e automatiquement) de plus ou moins bonne qualité suivant le nombre de « santé tous le monde » dans les minutes précédante, échangé entre nous!
en résumé, une tres bonne journée en whisteurs et guai lurons,un repas de qualité, un acceuille super sympas de la direction et du personnelle,qui façe au volume élevé de notre boite à musique sans bouton OFF,on fais preuves de beaucoup de patience! 😉
merci a tous et j’esperre encore pouvoir partager de nombreux moment identique dans l’avenir grace à vous amis whisteurs.
(ventillo,gnocci,seguin,monica)
Membre

bonsoir ventillo ou gnocci c’est selon… super sympa cette soirée, et encore merci pour les photos…
en tous les cas ça me donne envie de rééditer l’expérience ….
jumpydoc
et au plaisir d’une partie sur le site.
Membre

bsr ventilo tu vois qu il ne faut pas etre bc pour s amuser mais ca aurais ete mieux si on etais un px plus nombreux en touc cas j ais passee vraiment une bonne journee et une bonne soiree et j espere qui il y en auras encore d autres
encore merci et a bientot pour un nouvell experience
kis latigresse
Membre

merci a vous les amis
Membre

que si j’avais su que je serais venue surtout quand je vois les gentils qui y étaient!!!
mais encore trop loin pour le moment mes petits os ne me permettent pas encore d’oublier que je leur ai fait mal!!!
je ne grimperai plus sur les tables
je ne grimperai plus sur les échelles
je grimperai aux murs de rage parce que je ne peux plus grimper sur les tables!!!!!
bisous mes chers amis
Membre

Bienvenue au club, Francette! Amitiés.
Membre

quel club? celui des vieilles mémés handicapées!!! suis partante,mais pas pour trop longtemps je vais dompter la bête et repartir au galop et toc
bisous