Membre

Bonjour,
Jai versé ma cote part financiere pour que le jeu reprenne vie.
J’aimerai bien en profité.
sinceres salutations
Wolff r.
Membre

Idem ral-bol
Membre

bonsoir Mme. Groseille,
Le fait de devoir continuer à utiliser java7 doit certainement jouer en défaveur du site.
Membre

un mot de pierre … voudrais comme vous que le site redémarre j y crois plus
Membre

Je commence à croire aussi que c’est la fin de WEL !
je suis très déçue…..
Membre

Moi aussi Mme Groseille je suis très déçue, et je pense que beaucoup d’autres sont comme nous. Que d’heures de divertissement nous manquent.
Personnellement je veux croire queWEL va revenir, mais le compteur restant bloqué à 44 % n’incite pas beaucoup à reverser une contribution.
Pourtant qu’est ce que de verser qq euros pour des heures de plaisir si on compare avec ce qu’on dépense soit pour un cinéma, un resto ou autres divertissements.
Je le redis et si d’autres s’y engagent, je ferais de même.
Dommage que le WEL ne puisse être réouvert au moins qq temps pour redynamiser l’ensemble des joueurs.
Bonjour à tous et j’espère à bientôt
Membre

Citation de fivonne le Aujourd’hui à 11:49
Moi aussi Mme Groseille je suis très déçue, et je pense que beaucoup d’autres sont comme nous. Que d’heures de divertissement nous manquent.
Personnellement je veux croire queWEL va revenir, mais le compteur restant bloqué à 44 % n’incite pas beaucoup à reverser une contribution.
Pourtant qu’est ce que de verser qq euros pour des heures de plaisir si on compare avec ce qu’on dépense soit pour un cinéma, un resto ou autres divertissements.
Je le redis et si d’autres s’y engagent, je ferais de même.Dommage que le WEL ne puisse être réouvert au moins qq temps pour redynamiser l’ensemble des joueurs.
Bonjour à tous et j’espère à bientôt
Cc Fivonne,
J’espère aussi mais j’ai de plus en plus difficile d’y croire.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Membre

moi voudrais bien un numéro de compte banquaire mais rien ne bouge là dommage
Membre

Une carte visa et l’affaire est faite suzi !
Amicalement.
Membre

Bonsoir à tous,
Je n’ai pas de carte visa comment faire alors ?
Ricola il parait que on peut te verser l’argent fais moi un signe stp
Wel me manque trop et vous aussi, kiss
Membre

Citation de MikeBelgique le Aujourd’hui à 17:56
Citation de suzi le 18/05/15 – 11:13
Citation de MikeBelgique le Hier à 17:12
Je vois que rien n’a changé sur Wel,sinon il y a webtarot, le tarot est très agréable à jouer, voir plus difficile, plus stratégique, une licence que vous ne payez qu’une seule fois a vie, 19€ ridiculement faible par rapport à ce que vous devrez verser ici sur Wel qui dépérit de plus en plus, c’est bien dommage, mais bon il ne vous reste plus que +- 350 euros à payer pour quelques mois avant de recommencer la même rengaine, bon courage et bon jeu [/qu
bonjour , je ne sais pas jouer au web tarot, il faudrait une explication , merci à ++++++++++ote]
http://www.apprendreajouerautarot.fr/
http://cours-gratuits.toutapprendre.com/?cours=apprendre-a-jouer-au-tarot&page=2
Le premier lien est celui de webtarot, les deux autres des sites sur lesquels vous pourrez découvrir et apprendre le tarot.
Pour webtarot, seule condition lorsque vous y etes inscrit , d’avoir payé la licence et téléchargé le logiciel, ne pas s’abstenir de se connecter plus de trois, mais vous recevrez un email pour vous prévenir avant de perdre votre pseudo et donc pas de souci, reconnectez vous simplement et c’est reparti pour trois mois.Ne désespérez pas le tarot est assez complexe et peut faire peur au départ, mais la stratégie utilisée au whist apporte un plus pour l’apprentissage. Il vous est possible de jouer / créer des tables de 3 – 4 ou 5 joueurs, le style étant différent selon le nombre de joueurs, et vous avez ce qu’il appelle le live, tournoi de xxx donnes durant lesquelles tout le monde joue le même jeu et un classement se crée selon votre résultat.
Le logiciel de webtarot est simple d’installation, il vous permettra de jouer seul contre l’ordi, d’apprentissage, de jouer en LAN, et de jouer sur internet, des tournois différés et même des compétitons mais licence supplémentaire
En tant que débutant eviter les jeux demandant les règles FFT, ceci est une règle codifié par Fédération Française de Tarot (FFT) et un plus non négligeable à apprendre, apprenez à bien maîtriser les bases ce qui ne sera pas un jeu d’enfant et plus tard ajoutez les règles FTT qui permettent de faire du tarot un véritable jeu de stratégie et de réflexion.Il est bien dommage que Thibeault ne prenne toujours pas la peine d’apporter un minimum d’améliorations ne fusse que par respect de ses invétérés membres donateurs qui depuis des années tentent de faire tenir le site en état de marche ainsi que la vie du forum, mais à force les dons sont de plus en plus longs à être fourni, décourageant des férus du whist à quitter le site, tôt ou tard il péréclitera et laissera à l’abandon un outil pourtant agréable et convivial, même si tes intentions Thibeault sont nobles à la base.
bon courage à toutes et tous
Membre

en attendant l’hypothétique reprise du site je joue à la belote sur http://www.cliquojeux . c’est gratuit et on joue avec de vrais joueurs. pas de gros mots ni d’incivilités car on ne peux pas communiquer entre joueurs et en plus il n’y a pas de pub comme chez belote Facebook bises à tous