Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Oyez oyez offre pour sauver WEL

Oyez oyez offre pour sauver WEL
18/05/15 - 7:42
nicolas1er
Membre

Citation de poualalanus le Hier à 14:49
Vous êtes vraiment des cons de faire des dons pour une merde comme whistenligne alors que vous êtes pas sûr que ca va remarcher! Y a des gosses qui crèvent de faim et ca c’est une réalité!

Retournes te coucher chez Free CONNARD !

18/05/15 - 11:13
suzi
Membre

Citation de MikeBelgique le Hier à 17:12
Je vois que rien n’a changé sur Wel,

sinon il y a webtarot, le tarot est très agréable à jouer, voir plus difficile, plus stratégique, une licence que vous ne payez qu’une seule fois a vie, 19€ ridiculement faible par rapport à ce que vous devrez verser ici sur Wel qui dépérit de plus en plus, c’est bien dommage, mais bon il ne vous reste plus que +- 350 euros à payer pour quelques mois avant de recommencer la même rengaine, bon courage et bon jeu [/qu
bonjour , je ne sais pas jouer au web tarot, il faudrait une explication , merci à ++++++++++

ote]

18/05/15 - 14:56
poualalanus
Membre

Citation de nicolas1er le Aujourd’hui à 7:42

Citation de poualalanus le Hier à 14:49
Vous êtes vraiment des cons de faire des dons pour une merde comme whistenligne alors que vous êtes pas sûr que ca va remarcher! Y a des gosses qui crèvent de faim et ca c’est une réalité!

Retournes te coucher chez Free CONNARD !

Le connard, il te chie dans la gueule et se torche sur les poils de chatte de ta mère grosse merde.
Sur free au moins, faut payer mais t as un service en retour. Ici, vous donnez des sous comme des couillons pour un type qui en a rien à secouer de vos gueules et qui a écrit nulle part que le site etait hs A CAUSE du fait qu il faille payer le serveur. Vous êtes peut etre en train de vous faire mettre une quenelle AINSI et vous ne vous posez même pas la questions!! Vous avez rien dans le crâne ou quoi??? Vous faites pitié! Si vous ne savez pas quoi faire de vos sous, donnez les à handicap internationale, au moins ils auront les moyens pour s’occuper de vous!

18/05/15 - 15:03
bobette
Membre

mais quelle vulgarité ….mon dieu!!!!!
tu ferais bien de suivre des cours de savoir vivre un peu ,….

18/05/15 - 15:42
bobette
Membre

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ca fait du bien hein !!!!!

18/05/15 - 18:10
poualalanus
Membre

Citation de flam8 le Aujourd’hui à 15:31
tu es le directeur de handicap international a mon avis !!! tu représentes bien ton centre d’interet mec !!!! ps on dit pas des poux a l’anus on dit des morpions connard !!! mmmmmmmmmm ca y est je me sens mieux 😉

Si je suis le directeur tant mieux! Toi t’es le cas le plus serieux gros mongole de merde! T’en a besoin de handicap international! Et apprends à lire ducon: c’est POUA LA LA NUS donc POILS A L’ANUS. C’est un peu ce que t as pas sur la tête mais par contre t’as bien une tête d’anus donc t’inquiète pas. Si un jour je te croise au toilette, ne t’inquiète pas si je t essuies la tronche avec du moltonel: Il y a effectivement une étrange ressemblance entre toi et mon trou du cul qui vient de larguer; tant au niveau de l’apparence qu’au niveau de l’odeur.
Bisous sur ta tête de con!

18/05/15 - 19:44
Marc
Membre

Je suis bien d’accord avec toi Bobette, et j’ajoute que ce genre de personnages ne sont pas dignes de vivre dans la société,
Marc.

18/05/15 - 20:45
ben_dit_max
Membre

D’accord avec toi Marc.
On ne peut pas même parler du niveau zéro… on est plus bas encore!
Bah… Il faut de tout pour faire un monde!

18/05/15 - 21:30
kamina48
Membre

son cerveau est au niveau de ses « poual »

18/05/15 - 23:25
bobette
Membre

le comble ,c’est qu’il doit surement reflechir bcp pour ecrire ttes ces conneries…….qui ne riment a rien !!!!enfin plus il en rajoute plus bas il descend et ca se crois intelligent sniffffff………………….

19/05/15 - 10:25
bobette
Membre

non ,mon loulou ,je vais m’appliquer si j’ai de nouveau java car je sais plus le mettre…
bizousssssssss da !!!!

19/05/15 - 14:55
nicolas1er
Membre

Citation de poualalanus le Hier à 18:10

Citation de flam8 le Aujourd’hui à 15:31
tu es le directeur de handicap international a mon avis !!! tu représentes bien ton centre d’interet mec !!!! ps on dit pas des poux a l’anus on dit des morpions connard !!! mmmmmmmmmm ca y est je me sens mieux 😉

Si je suis le directeur tant mieux! Toi t’es le cas le plus serieux gros mongole de merde! T’en a besoin de handicap international! Et apprends à lire ducon: c’est POUA LA LA NUS donc POILS A L’ANUS. C’est un peu ce que t as pas sur la tête mais par contre t’as bien une tête d’anus donc t’inquiète pas. Si un jour je te croise au toilette, ne t’inquiète pas si je t essuies la tronche avec du moltonel: Il y a effectivement une étrange ressemblance entre toi et mon trou du cul qui vient de larguer; tant au niveau de l’apparence qu’au niveau de l’odeur.
Bisous sur ta tête de con!

J’ai déjà lu ce genre de truc dans le jeu et il ne faut pas aller bien loin pour savoir qui est ce personnage.
Toujours les termes grossiers.
Dommage que l’on ne sache pas le bloquer mais de toutes manières il revient toujours.

19/05/15 - 16:25
bobette
Membre

😉

19/05/15 - 17:15
alpha1944
Membre

Bizarre, bizarre, Pierlo grand curieux et mêle tout devant l’éternel, ne se manifeste que
timidement sur ce coup ci. Il est vrai qu’il fait (ou tente de faire) de la retape sur l’autre site.
PS: Pierlo pour info et t’assurer encore d’innombrables vues sur les deux sites, j’ai versé l’équivalent d’un cornet de frites.

20/05/15 - 17:56
MikeBelgique
Membre

Citation de suzi le 18/05/15 – 11:13

Citation de MikeBelgique le Hier à 17:12
Je vois que rien n’a changé sur Wel,

sinon il y a webtarot, le tarot est très agréable à jouer, voir plus difficile, plus stratégique, une licence que vous ne payez qu’une seule fois a vie, 19€ ridiculement faible par rapport à ce que vous devrez verser ici sur Wel qui dépérit de plus en plus, c’est bien dommage, mais bon il ne vous reste plus que +- 350 euros à payer pour quelques mois avant de recommencer la même rengaine, bon courage et bon jeu [/qu
bonjour , je ne sais pas jouer au web tarot, il faudrait une explication , merci à ++++++++++

ote]

http://www.webtarot.fr/

http://www.apprendreajouerautarot.fr/

http://cours-gratuits.toutapprendre.com/?cours=apprendre-a-jouer-au-tarot&page=2

Le premier lien est celui de webtarot, les deux autres des sites sur lesquels vous pourrez découvrir et apprendre le tarot.
Pour webtarot, seule condition lorsque vous y etes inscrit , d’avoir payé la licence et téléchargé le logiciel, ne pas s’abstenir de se connecter plus de trois, mais vous recevrez un email pour vous prévenir avant de perdre votre pseudo et donc pas de souci, reconnectez vous simplement et c’est reparti pour trois mois.

Ne désespérez pas le tarot est assez complexe et peut faire peur au départ, mais la stratégie utilisée au whist apporte un plus pour l’apprentissage. Il vous est possible de jouer / créer des tables de 3 – 4 ou 5 joueurs, le style étant différent selon le nombre de joueurs, et vous avez ce qu’il appelle le live, tournoi de xxx donnes durant lesquelles tout le monde joue le même jeu et un classement se crée selon votre résultat.

Le logiciel de webtarot est simple d’installation, il vous permettra de jouer seul contre l’ordi, d’apprentissage, de jouer en LAN, et de jouer sur internet, des tournois différés et même des compétitons mais licence supplémentaire
En tant que débutant eviter les jeux demandant les règles FFT, ceci est une règle codifié par Fédération Française de Tarot (FFT) et un plus non négligeable à apprendre, apprenez à bien maîtriser les bases ce qui ne sera pas un jeu d’enfant et plus tard ajoutez les règles FTT qui permettent de faire du tarot un véritable jeu de stratégie et de réflexion.

Il est bien dommage que Thibeault ne prenne toujours pas la peine d’apporter un minimum d’améliorations ne fusse que par respect de ses invétérés membres donateurs qui depuis des années tentent de faire tenir le site en état de marche ainsi que la vie du forum, mais à force les dons sont de plus en plus longs à être fourni, décourageant des férus du whist à quitter le site, tôt ou tard il péréclitera et laissera à l’abandon un outil pourtant agréable et convivial, même si tes intentions Thibeault sont nobles à la base.

bon courage à toutes et tous