Membre

Et le sauveur fiston? Il se cache maintenant qu il doit respecter son engagement???
« Désolé! Je passe sous un tunnel!! CHHHHHHH!! CHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!! »
BIP…..BIP…..BIP…….
Membre

Alors fiston le sauveur??? MDRRRRRRRRRRR!!!
Je vais payer ce que tu t es engagé à payer. Mais je dois partir faire un petit voyage en Alaska avant je serais de retour entre fin 2017 et début 2020. Mais je le ferai après promis!!! Hi hi hi!!!
Membre

courage les amis il reste un peu plus de 10% avant de recomencer à jouer
Duroc viens de faire un don et moi aussi .
Membre

🙂
Membre

Citation de Fiston le 15/05/15 – 7:06
Merci el-diabolo, mais si tu souhaites que je double ton don, merci de m’en indiquer le montant.
Fiston duroc a versé 30 € et moi 20 € ce jour
Membre

Comme je vous l’avais dit je me suis absenté qq jours et constate à mon retour que la somme requise est atteinte. Je suis content de voir combien vous tenez au WEL et avez par vos dons atteints la somme requise.
Mais suis déçu de laisser croire à certain que je ne tiens pas ma promesse.
Je suis surpris de voir que ce montant qui stagnait dans les 45 % en qq jours a atteint les 100% rendant mon complément de participation inutile.
Membre

et bien tu fais un versement de la somme dont tu tiens tant a donner pour 2016 ! et puis voila !!!! 🙂
Membre

Je vous invite toutes et tous à vous réunir ce dimanche à 11h à La fontaine St Vincent afin de rendre hommage aux 7 courageux qui sont restés connectés pendant la mise hors service de WEL;
PS L’APERO EST OFFERT PAR LE PATRON
Membre

J’ai juste un truc à dire. Merci à tous.
Bisous Jump
Membre

Merci Jump et bisous à toi
D’accord Bobette, mais je pense qu’actuellement c’est inutile
Membre

des que c’est reparti,mais il faut lui laisser le temps de s’en rendre compte ;je suppose qu’il est pas 24h/24 devant wel…………..
Membre

Citation de Fiston le Aujourd’hui à 11:35
Comme je vous l’avais dit je me suis absenté qq jours et constate à mon retour que la somme requise est atteinte. Je suis content de voir combien vous tenez au WEL et avez par vos dons atteints la somme requise.Mais suis déçu de laisser croire à certain que je ne tiens pas ma promesse.
Je suis surpris de voir que ce montant qui stagnait dans les 45 % en qq jours a atteint les 100% rendant mon complément de participation inutile.
Là Fiston tu pousses un peu le bouchon si ce n’est l’enfoncer tout à fait.
Je ne te connais pas et suite à ce que j’ai pu lire ici je n’aimerais pas du tout te connaître !
Membre

Citation de bobette le Aujourd’hui à 17:20
des que c’est reparti,mais il faut lui laisser le temps de s’en rendre compte ;je suppose qu’il est pas 24h/24 devant wel…………..
Tout à fait d’accord avec toi
Bobette !
Membre

Citation de bobette le Aujourd’hui à 13:23
et bien tu fais un versement de la somme dont tu tiens tant a donner pour 2016 ! et puis voila !!!! 🙂
Excellent raisonnement Bobette et on suivra s’il respecte sa parole mais contrairement à ce que j’ai pu croire Une parole il n’en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre

Fiston arrête de prendre les autres pour des cons tu es parti lorsque le pourcentage était à 69 % et tu reviens lorsque la sommes est acquise. Personne ne t’ a rien demander moi lorsque je m’ engage je tiens sinon » je clappe mes dents » comme on dit chez nous à Liège et c’est pas une insulte.
salut à tous mes amies et amis