Membre

Je ne comprends pas votre agressivité. Ma proposition était honnête et je la respecterai.
Mon erreur a été de la faire avant mon départ en vacances, vu la lenteur des versements je pensais de bonne foi verser le complément à mon retour. Je n’avais aucun intérêt à vous faire cette proposition si je n’avais pas l’intention de la respecter.
Pourquoi toujours autant de malveillance de la part de quelques joueurs sur ce wel.
Bonsoir à tous
Membre

Fiston,
L’agressivité est ancrée dans les gènes de nombreuses personnes sur wel …
Ils ont trouvé sur ce site sans modérateur une manière peu banale d’exprimer les frustrations de leur quotidien …
Il suffit de les ignorer tout simplement
😉
Membre

je suis connecté sur java 7 et je ne parviens pas a jouer que faut t’il faire, une réponse svp merci
Membre

pour le moment le site est hors service ,sur freewhist ,il y a moins de probléme avec java ,que sur whistenligne ,faudrait quand meme qu’il regarde a cette situations
bonne journée
Membre

bonjour , il parait que java de freewhist n’est pas le mm qu’il faut, pour jouer whist en ligne , le technicien ou j’ai été hier m’a dit ça , free ça marche mais pas whist en ligne avec le mm java ,
Membre

tellement tu dis de conneries
Membre

bjr mes amis comment faire pour jouer sur le site
Membre

Montrer le virement avec le don……
Membre

Est ce que des joueurs parviennent à jouer maintenant ?
Pour ma part, c’est toujours connexion sans succès, malgré le chargement java 7 proposé par shuhenga.
Membre

Même avec Java 7 on ne sait pas encore jouer
🙁
Membre

toujours hs.il faut d’abord autopsier les 7 cadavres
Membre

Laissez donc un peu de temps à Thibault pour qu’il puisse se retourner !!!
Je suis certain que ce week-end il va remettre wel en route enfin je l’espère
😉
Membre

Ne vous inquiétez donc pas. Il faut que le versement arrive sur le compte, ensuite qu’il soit reverser pour la location du serveur, et ensuite vous pourrez rejouer.C’est comme les cadeaux, c’est tellement bon de les désirer de les rêver, plutôt que tout recevoir tout de suite.
Pour ma part, je ne jouerai plus car le soucis avec Java n’est pas élucidé chez moi.
Mais je vous souhaite déjà, d’excellentes parties.
Bisous à tous
Membre

il pourrait régler le problème de java ,chose que l’on n’as pas avec freewhist
Membre

Citation de essai le Hier à 18:15
Laissez donc un peu de temps à Thibault pour qu’il puisse se retourner !!!
Je suis certain que ce week-end il va remettre wel en route enfin je l’espère
😉
Voilà que le petit propre sur lui a jugé bon d’y aller de son commentaire , MDR. Il fait le manche une fois de plus.
Il part du principe énoncé par Audiart que ce « n’est pas parceque l’on a rien à dire qu’il faut fermer sa g…… »
Alors l’ apothéose est atteinte lorsque dans la même phrase « Il est certain » puis quelques mots plus loin ‘Il espère ». M’enfin……….. va manger dimanche chez Papa et Maman et fiche nous la paix avec tes petits commentaires pour Ste Thérèse.