Membre

RIP
Membre

Un grand merci pour ce soutient à la famille , la perte d’une personne chère est toujours un drame , je ferai part à la famille des marques de soutient que vous leur avez témoigné .Encore un grand merci.
P.S. je me suis trompé dans la date de naissance , elle m’avait dit être née en 1946 ,je ne vous divulguerai pas son vrai age par respect pour Marie-Claire car jusqu’au bout de ces souffrance , elle est restée coquette . Merci
Membre

Sincères condoléances
Membre

bjr patriciahein
Membre

finalement je sais qui est remy sur freewhist ,merci pour les renseignements
bonne journée a tous
Membre

Sinceres condoléances a toute la famille
C etait une personne charmante que je contactais et vous comprenais
A toi pépé courage
Membre

Sincères condoléances de notre part.
Membre

sincère condolèances a la famille et a pèpè
Membre

Beaucoup de tristesse ressentie sur ce plateau à la suite de l’annonce de cette mauvaise nouvelle. En quelques mots pépé nous a fait ressentir la beauté de la dignité humaine face à la souffrance. Je me joins à vous tous pour présenter mes plus sincères condoléances à tous ses proches .
Membre

Oui, une grande tristesse pour cette annonce … oui Virgile, elle était vraiment courageuse jusqu’au bout, malgré l’avancement de sa maladie, elle m’était très chère car j’ai pu partagé de très beaux moments et d’amitié ! Toute ma compassion à la famille et surtout » on se retrouvera » … La vie n’est qu’un rêve, ensuite comme la chenille qui se transforme en un magnifique papillon, nous, nous redeviendrons cette énergie sans corps, mais immortelle !!! Elle est juste de l’autre côté .. elle nous voit, elle nous entend, et ne vous étonnez pas de recevoir une petite plume, ou un petit courant d’air sur votre joue … cela sera le signe de sa présence …. Courage car ce n’est pas évident d’assurer cette séparation …. pour ceux qui restent ici !
Membre

sincères condoléances a la famille et ami
Membre

je te remercie lea rit mais es-tu sur de ne pas confondre de personne .
bizzzzzzzz
Membre