Membre

depuis 3 mois, je ne sais plus jouer…quand je me connecte , apparait « erreur »
or sur un autre site de whist ,tout fonctionne …….mais j’aime mieux celui-ci…pouvez-vous m’aider Merci
Membre

Tu viens d’ une autre planète ? Thibault est parti avec la caisse va sur free c’est moins bien mais au moins la on joue !
Membre

Pauvre Thibaullt ! en fait, quand il lit le genre de message laissé par Luc, il ne doit pas être très motivé pour remettre son site en fonction
« parti avec la caisse »! à croire que le montant des dons s’élève à 10;000€ !!
si Thibault avait voulu « partir avec la caisse », je ne pense tout de même pas qu’il aurait limité les dons à 1413 €!
il est peut-être tout simplement fatigué de mettre ses capacités au servicr de joueurs aussi ingrats
heureusement il y a encore de très nombreux joueurs qui continuent à lui faire confiance
Membre

monsieur Thibault vous pourriez nous offrir un bon verre de rosé pour notre attente
je vais tel a Madame soleil
bon après midi
Membre

Je ne suis pas ingrat , je constate que le contrat est rempli !! Que le site ne marche pas et Thibault n’ est même pas foutu de remercier tout les donateurs. Whisti , je crois qd même que la confiance des joueurs s’ estompe de jours en jours. Quand a ma réaction mesuree , c’est Thibault qui la provoque par son silence et sa non réaction !!
Membre

d’accord Luc, c’est une situation frustrante
mais nous ne savons pas ce qui se passe du côté de chez Thibault….c’est la première fois que la demande de dons n’est pas suivie de la remise en service de wel, c’est donc qu’il s’agit d’une situation un peu exceptionnelle…problème de santé?ou autre? qui ne regarde que lui
alors écrire qu’il est parti avec la caisse (1413 €, c’est pas vraiment le gros lot), c’est
insultant pour le créateur d’un site pour lequel il doit avoir consacré beaucoup de son temps et ce,dans le seul but de nous donner, à nous joueurs, tant d’heures de plaisir
alors laissons notre suspicion de côté et accordons lui notre confiance et le temps qui lui sera nécessaire, mêmesi cela nous pâraît très longggggggg
Membre

Je veux me montrer d’accord avec tout ce qui va dans le bon sens. Je veux me persuader que Thibault est confronté à d’épineux problèmes dans le domaine du serveur, et que ça ne se résout pas d’un simple claquement de doigts. Je veux admettre que le concepteur n’a pas que celà à faire et qu’il a d’autres préoccupations.
Mais un souci de tranparence devrait l’inciter à nous rassurer sur la situation et si, après tout ce qu’il a fait pour nous, (et pour le whist), il envisage de poursuivre l’expérience. On n’est jamais aussi patient que quand on garde de l’espoir.
Membre

Deuxième petit rappel pour les personnes qui n’auraient pas vu mon mot il y a 1 mois,
en 2013 entre la cloture des dons et le démarrage du site cela a pris 2 mois. Nous pouvons donc espèrer que celui-ci redeveindra opérationnel dans les environs du 15 de ce mois, un peu de patiente et bonjour à tous mes partenaires sympas.
Membre

Rico, concernant ton second problème, l’hébergeur a effectivement le droit d’arrêter la location…Mais en 2016 !!! La demande couvre 2014 et 2015 non ?
🙂
Membre

Tout ça n’est que palabres…
Whistenligne est de bien loin supérieur à Freewhist que pour ma part je trouve rébarbatif.
Que les fondateurs de ce site investissent un peu pour remettre celui-ci d’aplomb.
Je ne demande pas la gratuité d’un site d’une telle qualité. Il est presqu’anormal qu’aucune cotisation ne soit demandée ce n’est pas viable.
Alors, oui à un abonnement payant comme sur Freewhist, y a pas de raison!
Et à chaque nouveau pseudo supplémentaire, un abonnement.
Un compte invité gratuit pourrait être envisagé pour essai en partie non cotée.
A réfléchir.
Enfin, même s’il se dégageait quelques bénéfices, ce ne serait que de bonne guerre pour autant qu’une maintenance suivie et régulière soit effective.
Membre

vous avez tout a fait raison Ortie freewhist est vieux ,et les dirigeants des dictateurs
Membre

OK , Ortie!
Dommage qu’on ne nous dise pas pourquoi rien ne va plus!
Mais il est vrai que payer un peu serait peut-être une solution.
De toute façon, le site de free whist n’est pas agréable.
Espérons que cela s’arrange et que l’on puisse de nouveau nous retrouver pour de nouvelles parties!
Nadine
Membre

Bsr,
Il est vrai que si on pouvait, parfois, faire un versement, je suis preneur. Malheureusement, je ne fais AUCUN paiement par internet.
Nous espérons à beaucoup que le site poursuive avec sa conviviabilité habituelle (sauf certains).
A bientôt
Membre

le reptile pour verser c’est de toute façon trop tard
Membre

bsr le reptile ,il n’est plus possible de verser