Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » thibault

thibault
22/07/15 - 6:04
ihss82
Membre

Bonjour à tous.
Rappelons-nous aussi que « l’indifference est le plus grand des mépris ».
N’est-ce pas ce dont est en train de faire preuve ce cher Thibaut envers nous?
Un petit message juste pour dire ce qu’il compte faire de whistenligne ne serait pas un luxe.

22/07/15 - 8:20
trick
Membre

Bonjour à tous (un bonjour particulier à gd et kine)
Gardons confiance…en pensant au bonheur de nous retrouver autour d’une table

trick

22/07/15 - 9:12
gd
Membre

Bonjour à tous les whisteurs sympas de WEL
Bonjour trick ?
Super tu es tjrs là ?, aussi mbrt ? que nous apercevons de tmps en tmps sur free
C’est comme :
 » L’amitié sans confiance,
c’est une fleur sans parfum  »
« La patience est l’art d’espérer »
Bisous vous trois ?
A BIENTÖT A TOUS
gd

22/07/15 - 9:14
gd
Membre

oups supprime les ? c’était un sourire :-))))
gd

22/07/15 - 12:25
pelo
Membre

coucou trick ,la belle gd ,monsieur KINE ,et mbrt et les autres joueurs je vous souhaite un bon après midi
freewhist ,et un site de dépannage ,pas convivial du tout il n’y a rien sur la France ,bien triste ,j’ai fait une table de 12 parties hier soir ,en plus encore des dispute avec lolo ??? a cause du pseudo qu’il m ‘ont mis d’office ,vraiment dégouté

22/07/15 - 12:27
pelo
Membre

coucou silvine
je te donne congé jusque fin 2015 ,
pour ton salaire ,je ne suis pas responsable
bon après midi
bizzz jean louis

22/07/15 - 12:46
gd
Membre

Bonjour Pelo
La priorité est de jouer vec des joueurs sympas et corrects
Et passer sur le reste raler ne fais du tort qu’à toi mm :-))
Bon PM
Bisous
gd

22/07/15 - 13:08
kine
Membre

» La vie est un mystère qu’il faut vivre et non un problème à résoudre »
Gandhi

22/07/15 - 18:48
pelo
Membre

coucou z……..

22/07/15 - 20:02
kine
Membre

Coucou Mister Trick ! L’auberge qui accueille d’habitude la table des mousquetaires est temporairement fermée….ce qui n’empêche pas de penser aux bons moments passés à 4 et …..pas besoin d’y réserver pour la prochaine saison…..notre place nous y attends d’office (sans les boissons) . Bonnes vacances à vous 3 et à la prochaine ….Sincères Amitiés

23/07/15 - 0:31
LargoWinch2
Membre

Citation de pelo le Aujourd’hui à 12:25
coucou trick ,la belle gd ,monsieur KINE ,et mbrt et les autres joueurs je vous souhaite un bon après midi
freewhist ,et un site de dépannage ,pas convivial du tout il n’y a rien sur la France ,bien triste ,j’ai fait une table de 12 parties hier soir ,en plus encore des dispute avec lolo ??? a cause du pseudo qu’il m ‘ont mis d’office ,vraiment dégouté

Barbant, dictateurs et en plus pseudo imposé…pauvre pelo, tu ne serais pas un peu maso ? 🙂 .à ta place, vu le contexte, je ne jouerais pas, même si on me payait ! Free veut dire libre hein ! donc tu es LIBRE de t’en aller lolll

23/07/15 - 13:46
pelo
Membre

bjr largo ,c’est vraiment de la dictature chez eux
,meme pas capable de lire mon dossier ,leur réponse ce n’est pas nous c ‘est pirotte ,de toute façon il ont repris le fond de commerce ,ils doivent réparer les erreurs
je ne vois pas ce site durer
en plus j’étais en conversation avec mon amis Pierlo ,et lolo ???? est venue s’en meler
maintenant c’es t les congés ,je vais aller a fond ,contre cette dictature
bon après midi

23/07/15 - 21:02
angie12
Membre

Bonsoir à tous les joueurs de WEL avec lesquels j’ai eu la chance de jouer. J’espère que le site fonctionnera à nouveau. Personnellement je n’aime pas trop freewhist mais j’aime ce jeu donc j’y vais tous les soirs. A bientôt.

23/07/15 - 22:58
pelo
Membre

coucou angie 12 ,je le souhaite aussi ,free n’est pas gai ,surtout que tu ne sais jouer avec nous ,tu ne sais pas aller sur le bar
a bientôt
j;l

25/07/15 - 9:25
pierlo
Membre

toujours rien pierre