Membre

bonjour je viens de me reinscrire , j’ai installé java et cela ne va toujours pas quand je veux me connecté il me bloque comme si je n’avais pas mi java quelqu’un pourrait il m’aider svp merci
Membre

vu que le site est HS (hors service) depuis le 13/04, je te rassure ta version java n’est pas fautive…lol
Membre

toujours H.S ce sera pour le 1er septembre
ce jour c’est l’anniversaire de amphos , je te souhaite un bon anniversaire M.c
bisous
jean louis
Membre

plus de nouvelle de silvine
Membre

bonjour à mes partenaires,
petit mot pour vous dire que vous me manquer spécialement léa rit, bobette, Michel blondel, julesp, Louise et tous les autres partenaires sympas.
Fonzie
Membre

j’ ai oublié mygale (cd) mon araignée favorite
Membre

Bonjour a tous
Vendredi 7 Aout anniversaire de zenobie
heureux anniversaire si tu viens sur le site
jean louis
Membre

mygale toujours aussi blanche de figure malgré les vacances a la mer
Membre

merci cd vous me manquer aussi,bizzzzzz
Membre

bjr bobette a quand le whist en ligne ,je vais tel a Madame soleil
jl
Membre

croyez vous que le concepteur du site lise les messages du forum? Ou son silence radio dénote le fait qu’il se désinteresse complétement de la survie de son bébé Il me semble qu »après autant de temps et des messages parfois d »encouragement, d’autres gentils et d’autres nettement moins il devrait donner quelques explications afin de rassurer ceux qui croient encore à la remise en fonction du site . Que ceux qui ont verse leur obole ne se sentent pas un peu ridicules, ou alors qu »il dise une fois pour toutes que whist en ligne est mort de sa belle mort Bonne fin de vacances à tous
Membre

existe t il une autre alternative ou tout simplement un autre site en ligne?
merci pour vos réponses.
Membre

voir freewhist ,mais les annonces sont moins claires,mais si tu veux jouer en parties cotées ,il faut payer.
Membre

voir freewhist ,mais les annonces sont moins claires,mais si tu veux jouer en parties cotées ,il faut payer.
Membre

Il manque à beaucoup