Membre

Bonsoir à tous,
Ravie de vous retrouver.
Vous souhaitez le phénix Wel renaître de ses cendres. Alors je peux vous proposer
de sortir ce soir , observer les étoiles et si par hasard il y en a une qui file sous vos yeux, profitez – en pour faire un voeu.
Pardonnez – moi, mes voeux seront destinés à d’autres causes.
De fait, la nuit du 11 aout, est la nuit des étoiles filantes. Et donc pourquoi pas des précoces ce soir.
Nous ne sommes de toute façon pas » coincé » par Wel alors sortons le nez en l’air.
Bisous à tous !
Jump 😉
Membre

Sortir le nez en l’air … à condition d’être sur un terrain plat et désertique. Sinon ce seront d’autres étoiles que vous verrez 🙂
Bizzzzz Jump, pas trop dur les vacances ?
Membre

Héhé suis à la Panne peut-être en verrais-je, le ciel est immense ici, si c’est le cas je penserai à vous et aussi un petit peu à moi , kiss
Membre

Bonne idée mbtr. Ce soir j’ai pu faire un voeu, demain j’espère en faire une multitude.
Ben oui Largo, Paris, GR10, et Vosges. Je suis contente d’être de retour. Cette fois – ci je vide valise et sac à dos.
Enfin j’en garde un petit pour les WE. Et ce jeudi, je reprends doucement le chemin de l’école, je voudrais y faire des petits aménagements.
🙂 Jump
Membre

Je serai toujours ton étoile dans ce monde de brute !!!
😉
Membre

Oh trop mimi ! Merci Essai.
La date officielle est mercredi pour la nuit des étoiles. Levez le nez !!
🙂
Membre

Que le plus beau voeux se réalise …. de se retrouver autour d’une bonne table …. je vous kissssssssssssssss du lac et vous souhaite que du Bonheur
Membre

bizzzzzzzzzzzzz lea rit
Membre

la remise en route ( éventuelle …) de wel peut-elle enfin être compatible avec la dernière version de java !!
Membre

Je n’ai pas vu d’étoiles filantes mais bien 36 chandelles !!!
😉
Membre

OH !!! Qu’as – tu fait ?
Pour ma part, j’en ai croisé une lundi et une hier soir. Ce soir je me remets à guetter, j’ai encore des voeux à faire.
Bisous Jump 🙂
Membre

Bien bien essai .. hé 36 chandelles n’étaient pas au programme !!!! Quelle idée !!! J’espère que tu vas bien !!!
Je fais un tout gros bisous à pelo …. et un bon week-end ……… ici sous la pluie mais ouffffffff plus la canicule ….
Et kisssssssssss à tout le monde !!!
Concernant les étoiles filantes … un spectacle formidable … qui c’est terminé à 5 heures du matin par un hold-up au camping … j’ai certainement pas du faire un bon voeux !!! mdrrrrrrrr
Membre

Mais tu n’as pas perdu ta bonne humeur !!!
😉
Membre

coucou léa rit ,merci pour ton gros bisous ,chez nous aussi il pleut
passe une bonne soirée
bizzzzzzzzzzz
Membre

whist en ligne foutu je crois bien !!!!
pierre