Membre

salut à tous,
Visiblement, la patience ne sera pas suffisante pour relancer ce site. Moi, il y a déjà longtemps que j’en ai fait mon deuil. Je voulais simplement dire que pendant près de 5 ans, j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer sur ce site. Je voudrais saluer tous ceux que j’y ai croisé sous différents pseudos, notamment patriciahein, jumping et tant d’autres. J’ai connu quelques décès, beaucoup de personnes très correctes et aussi malheureusement quelques crétins finis. Enfin, comme dans la vie. J’ai migré vers freewhist. C’est moins convivial mais le whist reste le whist et une fois qu’on s’habitue au nouveau disign, on s’y fait. J’y ai retrouvé certains anciens, comme biglia et son éternelle impatience et quelques autres. Je vous invite à venir nous y rejoindre. La cotisation de 30 euros pour 1 an est raisonnable et le site est bien tenu et il n’y a pas de bug. Bonne route à tous et à bientôt
Mikebelge alias Michel dans la vie.
Membre

Un tout grand merci Mike.
De fait beaucoup de personnes sont un jour passés sur le site. Certains voguent à d’autres activités, d’autres migrent vers free, et d’autres encore attendent.
Sur ces six années, j’en ai vu défiler des personnes, et c’est toujours un plaisir d’avoir de temps en temps de leur nouvelle.
Je n’irai pas sur free, car je ne désire pas m’identifier, je désire rester anonyme.
Mais le simple fait de faire un petit coucou ici c’est déjà très bien. Il nous reste encore le forum pour maintenir les relations.
Je vous souhaite à tous bon vent, et surtout soyez heureux et penser à vous.
La vie est trop courte que pour ne pas profiter de chaque instant.
Jump, Gavroche, Kalimero.
Membre

coucou jumpi tu va bien
bonne soirée
pelo1
Membre

bizzzzzzzz …… à toussssss …. c’est bien triste de voir un site tel que WEL disparaître dans les oubliettes de l’internet !!!!! j’y ai passé de supers matinées (rien de tel qu’un p’tit whist en se levant) ….. de supers soirées (rien de tel qu’un p’tit whist avant d’aller dormir) …… pour ma part je suis sur free …… mais pseudo : tutedewel …… et oui gros betch à tous et à toutes
Membre

Citation de Mikebelge le Hier à 15:41
salut à tous,
Visiblement, la patience ne sera pas suffisante pour relancer ce site. Moi, il y a déjà longtemps que j’en ai fait mon deuil. Je voulais simplement dire que pendant près de 5 ans, j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer sur ce site. Je voudrais saluer tous ceux que j’y ai croisé sous différents pseudos, notamment patriciahein, jumping et tant d’autres. J’ai connu quelques décès, beaucoup de personnes très correctes et aussi malheureusement quelques crétins finis. Enfin, comme dans la vie. J’ai migré vers freewhist. C’est moins convivial mais le whist reste le whist et une fois qu’on s’habitue au nouveau disign, on s’y fait. J’y ai retrouvé certains anciens, comme biglia et son éternelle impatience et quelques autres. Je vous invite à venir nous y rejoindre. La cotisation de 30 euros pour 1 an est raisonnable et le site est bien tenu et il n’y a pas de bug. Bonne route à tous et à bientôtMikebelge alias Michel dans la vie.
Bonsoir à toutes & tous,
Je suis désolé mais il y a aussi des déconnections sur free.
J’en ai subie une tout à l’heure en faisant une 16…
C’est une question de connection individuelle et c’est comme cela sur beaucoup de sites .
😉
Membre

C’est une question de connection individuelle et c’est comme cela sur beaucoup de sites.
Pour éviter les décos sur free, il suffit de passer par une connexion avec câble, le wifi est fortement déconseillé, point positif de free il suffit de ce reconnecter pour retrouver la table en cours……
Membre

Citation de yves le Aujourd’hui à 8:34
C’est une question de connection individuelle et c’est comme cela sur beaucoup de sites.Pour éviter les décos sur free, il suffit de passer par une connexion avec câble, le wifi est fortement déconseillé, point positif de free il suffit de ce reconnecter pour retrouver la table en cours……
Il suffit de se reconnecter, oui bien d’accord mais cela ne fonctionne pas toujours !!!
😉
Membre

bjr essai
j’ai une connexion par cable ,et j’ai des déconnexions aussi ,je n’ai pas ça sur le site français PLAY OK ,pourtant c’est le meme ordi et le meme opérateur
vraiment dégouté de jouer sur free
bon après midi
pelo1
Membre

plus de nouvelle de silvine ,serait sur free sur un autre pseudo
bon après midi
pelo1
Membre

Citation de Mikebelge le 18/08/15 – 15:41
J’y ai retrouvé certains anciens, comme biglia et son éternelle impatience et quelques autres. Je vous invite à venir nous y rejoindre.Mikebelge alias Michel dans la vie.
Merci Mikebelge mais tu as oublié de nous préciser que le grand, l’inégalable, l’incomparable flam8 avait également migré vers freewhist !!!
😉
nb. il joue sous le pseudo espion et il n’a pas vraiment changé.
Hier, il a été éjecté du tournoi du soir.
Voilà, c’est tout pour le moment.
😉
Membre

je ne vois pas de jeux de whist sur play ok!!…………………pelo