Membre

Bonjour monsieur Leruitte. Je suis un membre de votre super site de whist. Le fait est que beaucoup de monde se demande si ce site refonctionnera un jour. Pouvez vous apporter une réponse? Juste un oui ou un non ou encore un peut être. Quoi que vous répondiez, personne ne vous jugera. Nous voulons juste savoir car ce site est pour beaucoup une vraie communauté et les membres de cette communauté son frustré de rester sans nouvelle. Alors s’il vous plait, par respect pour ceux qui vous ont toujours soutenu à travers divers dons, donnez nous une réponse. Pas un discour, une simple réponse qui prend 30 seconde. Merci d’avance. Bien à vous.
Membre

ou alors lui demander « entourer la bonne réponse » au choix 1_J’y travaille;;;;patience 2_impossible techniquement 3- j’en ai plus rien à cirer 4-je suis parti aux Bermudes 5 _Je suis amoureux d’une lolita 6- je me lance dans la chanson hip hop 7-je m’entraine pour le tour de France 8-je suis malade 9- ça me gave…….etc bises à tous
Membre

Membre

Je viens de comprendre, il y a 2 fois le même message !!! et celui que j’avais écrit est sur l’autre post donc il n’y a pas de problèmes
😉