Membre
Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de jouer une très belle 16 donnes avec 3 adversaires de qualité : Hachper, whistwhist, et robocop.
Que du beau jeu, je les en remercie 🙂
Ludision
Membre
Bien que robocop nous ait bloqué sans raison apparente.
Ce sera toujours un plaisir de jouer avec toi Ludision Seigneur SDT 🙂
PAIX ET AMOUR
Membre
Je me demande pourquoi ce topic s appelle » renaissance » …
bizzzzz à tous
Membre
Il renaît de la seigneurerie notre Ludision de la SDT. La curiosité est un vilain défaut ma petite ette attention 😉 lol. Bisousss
Membre
La SDT est auto-suffisante qualitativement à elle-même, elle est la fin de toutes choses et est par conséquent éternelle.
Les hauts et les bas qu’elle peut rencontrer ne sont que les fluctuations de notre volonté. Un jour viendra où tous les whisteurs prôneront un mode de jeu rationnel consistant au beau jeu. Mais ce règne des fins n’est pas encore arrivé.
3 joueurs à recommander, tant pas leur jeu que par leur sympathie : glechien, flam8 et sebbod.
Ah oui j’oubliais le plus important…
EXCELLENTES FÊTES A TOUS 😀
Membre
Merci Ludision,
J’espérais que tu me cites également pour Noël, c’est loupé.
Pg à toi aussi bonnes fêtes.
Bizzz 🙂 Jump
Membre
Citation de Ludision le 23/11/10 – 0:33
Aujourd’hui j’ai eu le plaisir de jouer une très belle 16 donnes avec 3 adversaires de qualité : Hachper, whistwhist, et robocop.Que du beau jeu, je les en remercie 🙂
Ludision
Désormais Lulu et moi nous nous sommes bloqués mutuellement.
Bonne journée à tous 😉
Membre
Citation de Ludision le 24/12/10 – 0:05
La SDT est auto-suffisante qualitativement à elle-même, elle est la fin de toutes choses et est par conséquent éternelle.Les hauts et les bas qu’elle peut rencontrer ne sont que les fluctuations de notre volonté. Un jour viendra où tous les whisteurs prôneront un mode de jeu rationnel consistant au beau jeu. Mais ce règne des fins n’est pas encore arrivé.
3 joueurs à recommander, tant pas leur jeu que par leur sympathie : glechien, flam8 et sebbod.
Ah oui j’oubliais le plus important…
EXCELLENTES FÊTES A TOUS 😀
Bonnes fêtes à toi 😉