Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » 40 ANNEES

40 ANNEES
29/09/15 - 15:31
bobette
Membre

bonjour a vous toussssssssssssss bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

29/09/15 - 16:22
alpha1944
Membre

Citation de essai le Aujourd’hui à 14:24
Jean-Louis,
Laisse tomber, il n’en vaut pas la peine !!!
😉

Il ne manquait plus que celui-là, il est tellement désopilant mais d’une stérilité intellectuelle à toute épreuve.
Allez va bien vite prendre ton repas dominical chez papa et maman et n’oublie surtout pas de nous faire part de l’évolution de ta petite mais sainte famille , c’est du plus haut intérêt pour le site. MDRRRRRRRRRRRRRR

29/09/15 - 18:16
cd
Membre

Bonjour à toi Bobette et bonjour à toi Sidonie; dommage que l’on ne puisse plus faire quelques parties sur le Wel.
Petit pensée aussi à vous tous mes partenaires sympas, avec une attention particulière pour Léa rit et Michel Blonden

30/09/15 - 13:34
pierlo
Membre

la baleine est toujours là ( hélàs)
pierre

02/10/15 - 18:38
essai
Membre

Citation de alpha1944 le 29/09/15 – 16:22

Jean-Louis,
😉

Il ne manquait plus que celui-là, il est tellement désopilant mais d’une stérilité intellectuelle à toute épreuve.
Allez va bien vite prendre ton repas dominical chez papa et maman et n’oublie surtout pas de nous faire part de l’évolution de ta petite mais sainte famille , c’est du plus haut intérêt pour le site. MDRRRRRRRRRRRRRR

Ravalant,
Tu avais omis de nous dire que ton temps de parole sur free était dépassé !!!
Cela correspond bien à l’image que tu traines derrière toi…
L’ombre d’un pauvre type incompris
😉

03/10/15 - 9:20
alpha1944
Membre

Citation de essai le Hier à 18:38

Jean-Louis,
😉

Ravalant,
😉

Je serai bref, la lecture de ta prose me permet de penser que tu n’es pas une tâche mais une flaque.
Tu te crois marrant voire « sentencieux » mais en réalité tu es un gros nul.
Pourquoi voudrais tu que j’essaye d’être compris par un pauvre type comme toi, je ne suis pas un missionnaire.
Enfin, estimant que tu es trop léger intellectuellement j’en terminerai là et ne donnerai plus de suite à tes phrases d’une stérilité à toute épreuve.

03/10/15 - 10:31
essai
Membre

Citation de alpha1944 le Aujourd’hui à 9:20

Citation de essai le Hier à 18:38

Jean-Louis,
😉

Ravalant,
😉

Je serai bref, la lecture de ta prose me permet de penser que tu n’es pas une tâche mais une flaque.
Tu te crois marrant voire « sentencieux » mais en réalité tu es un gros nul.
Pourquoi voudrais tu que j’essaye d’être compris par un pauvre type comme toi, je ne suis pas un missionnaire.
Enfin, estimant que tu es trop léger intellectuellement j’en terminerai là et ne donnerai plus de suite à tes phrases d’une stérilité à toute épreuve.

Fais bien attention à la flaque, tu pourrais t’y noyer
😉

03/10/15 - 10:33
Gladys
Membre

Il crache encore son venin Ravalant alias alpha 1944….
On dirait qu’il n’a que ça à faire….

03/10/15 - 11:40
LargoWinch2
Membre

Ce qui est triste, surtout, c’est la manière dont on s’ est éloigné du sujet !!! … d’une plaisanterie, nous sommes tombés dans le « bac à sable  » … après de telles bêtises (pour rester poli), je ne m’étonne pas que Thibault n’ait plus envie de remettre en « route » le jeu …

06/10/15 - 10:06
pelo
Membre

je suis toujours sans nouvelle de SILVINE

06/10/15 - 13:54
maxmichaux
Membre

06/10/15 - 14:26
essai
Membre

Citation de maxmichaux le Aujourd’hui à 13:54
Ah mais qui vois-je ? Le toqué (au propre comme au figuré). Le célèbre ALPHA !
Hé oui, Messieurs Dames, lorsqu’il tente de draguer quelqu’un, il lui envoie une photo avec une toque à la Boris Eltsine … ça lui va comme un noeud rose à la queue d’une vache … Mais purée, qu’est-ce qu’on a pu rire entre filles, de cette photo …. Si vous la voulez …… vous allez passer un bon moment ! Avec ou sans toque, vieux machin, tu ne peux séduire personne. Tu as effectivement une orthographe impeccable, je m’empresse de le reconnaître, et c’est la seule chose commune entre nous mais bon sang, arrête de montrer ta tronche …….. Tu perds tout crédit, là ! Tu as vraiment imaginé plaire à quelqu’un avec cet accoutrement ???? Et sous la toque, ce n’est pas mieux donc …. abstiens-toi et arrête d’être méprisant envers les autres ! Tu as commencé un petit régime, au fait ???

J’adore.
Si vous avez encore d’aussi bonnes descriptions du personnage, je suis preneur…
😉

07/10/15 - 12:51
pierlo
Membre

la baleine ………………..

08/10/15 - 11:24
bobette
Membre

se moquer du physique de quelqu’un est d’un enfantillage on ne peux mieux
comment est ce possible !!! bac a sable sans plus
j’espere que vous vous prenez pour des miss et que vous aller le rester avec l’age … tous ces commentaires debiles franchement…………
et on s’etonne qu’il y a des guerres allons,voyons ,un peu de maturité messieurs dames,merci…………

09/10/15 - 18:30
kroepoek
Membre

Heu Bobette …
Qui a commencé à se moquer?