Membre

Mais kochana on joue…..
Membre

Super GGGGGGGGGGG merci et heureuse de bientôt tous vous retrouver !!! kisssssss
Idem pour moi je n’ai plus java 7 …. merci d’avance et youpieeeeeeee !
Membre

Citation de gillex00 le 19/10/15 – 10:57
Bonjour à tous,
Voilà, à la suite de longues négociations avec Thibault, je peux enfin vous annoncer que je suis le nouvel administrateur de WEL, j’en profite au passage pour le remercier pour la confiance dont il a fait preuve à mon égard pour accepter la cession du site…
Mais le combat n’est pas terminé, et il reste pas mal de boulot, j’ai d’ores et déjà engagé un informaticien (Baptiste) et nous nous mettons tous deux dès à présent au travail pour rétablir le site dans les meilleurs délais…
En espérant vous revoir très bientôt sur le site pour de nouvelles parties endiablées…Xavier
Cher Xavier, Gillex00, cool ma poule, Z6-PO, …
Ne serait-il pas plus opportun que tu n’apparaisses que sous une seule et même identité lors de tes interventions sur le forum ?
Par exemple Xavier, administrateur
Ce serait clair et net pour tout le monde.
Membre

Bonjour essai,
Ok, j’en prends bonne note, à savoir donc pour ceux qui ne le savent pas, mes pseudo sont: cool ma poule, gillex00, chewbacca, obiwan, padawan, Z6-PO. boba fett
Je tenterai dorénavant de communiquer avec le même pseudo.
xavier
Membre

Citation de gillex00 le Aujourd’hui à 11:14
Bonjour essai,Ok, j’en prends bonne note, à savoir donc pour ceux qui ne le savent pas, mes pseudo sont: cool ma poule, gillex00, chewbacca, obiwan, padawan, Z6-PO. boba fett
Je tenterai dorénavant de communiquer avec le même pseudo.xavier
Merci pour la réponse
Membre

très bien bonne idée essai
Membre

Citation de gillex00 le Hier à 11:14
Bonjour essai,Ok, j’en prends bonne note, à savoir donc pour ceux qui ne le savent pas, mes pseudo sont: cool ma poule, gillex00, chewbacca, obiwan, padawan, Z6-PO. boba fett
Je tenterai dorénavant de communiquer avec le même pseudo.xavier
Autre chose maintenant, Thibault doit certainement t’avoir donné les « clés » pour pouvoir communiquer ailleurs que sur le forum, sur la page « présentation » ou sur la page « blog » par exemple ?
Membre

Bonjour essai,
oui, c’est un luxe dont je disposerai d’ici peu (je vois mon informaticien ce soir), peux-tu préciser ta demande?
Xavier
Membre

Bonjour Xavier,
Par exemple:
1) remercier les donateurs
2) mettre la marche à suivre pour accéder au site sur la page « blog »
etc
Membre

bjr essai et gillex00
Membre

Citation de gillex00 le Hier à 9:02
Bonjour essai,
oui, c’est un luxe dont je disposerai d’ici peu (je vois mon informaticien ce soir), peux-tu préciser ta demande?Xavier
Bonjour Xavier,
Par exemple ceci, c’est périmé et les donateurs devraient être remercier
et aussi cela, c’est également périmé
et la dernière pour la fin, étant donné que ce n’est pas une version récente qu’il faut utiliser mais bien JAVA 7.71 !!!
Je te cite:
« Tout d’abord, je vous conseille de vous connecter avec le navigateur opéra :
http://www.opera.com/fr
télécharger via ce lien et installer.
ensuite désinstaller java 8, pour ce faire, ouvrir le menu démarrer –> panneau de configuration –> programmes –> trouvez java et cliquer désinstaller.
.installer java 7.71 via ce lien :
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CEUQFjAF&url=http%3A%2F%2Fjavadl.sun.com%2Fwebapps%2Fdownload%2FAutoDL%3FBundleId%3D97807&ei=ydnEVJ2cKsa57gb7soGYBA&usg=AFQjCNH9_LCRyJSycUarcMgEDxTHwudl6g
Il faut maintenant autoriser le site dans java, pour ce faire, ouvrir le menu démarrer –> programmes, trouver et ouvrir java cliquer sur panneau de configuration java –> cliquer sur l’onglet sécurité et modifier la liste des sites, une fenêtre s’ouvre, coller ceci : http://www.whistenligne.com et cliquer sur ok
fermer java »
Membre

Hello les gars,
Trop contente de vous lire. Et que tu en as de bonnes idées mon très cher essai !
Merci Xavier. De tous tes pseudos, mon préféré est Z6-PO , j’aime bien aussi le gillex car nous avons ta photo, et padawan, c’est le plus sympa ( avec moi ) lol !
On peut ouvrir les votes ?
Je vous embraze ! Jump
Membre

Citation de gillex00 le 19/10/15 – 10:57
Bonjour à tous,
Voilà, à la suite de longues négociations avec Thibault, je peux enfin vous annoncer que je suis le nouvel administrateur de WEL, j’en profite au passage pour le remercier pour la confiance dont il a fait preuve à mon égard pour accepter la cession du site…
Mais le combat n’est pas terminé, et il reste pas mal de boulot, j’ai d’ores et déjà engagé un informaticien (Baptiste) et nous nous mettons tous deux dès à présent au travail pour rétablir le site dans les meilleurs délais…
En espérant vous revoir très bientôt sur le site pour de nouvelles parties endiablées…Xavier
Xavier,
Pourrait-on savoir à quel stade les « réparations » de wel avancent-elles ?
Car il faut bien l’avouer, on ne voit pas grand chose bouger !!!
Merci pour le suivi.
Membre

Bonjour Essai,
En effet, je n’ai plus trop communiqué à ce sujet, la raison est assez simple, je me suis joliment ramassé avec 5 personnes qui pensaient avoir les compétences nécessaires pour remettre le site en état, mais qui au bout du compte ne les avaient pas…
Alors, par contre, je suis maintenant en contact avec Angelo (le sixième donc) avec qui cette fois je pense pouvoir le dire, les choses avancent réellement, il est actuellement en contact avec Thibault afin de recevoir les dernières infos dont il a besoin pour mettre en place la certification java8 qu’il faut désormais acheter auprès d’un organisme agréé java (nous possédons actuellement une licence provisoire de 15 jours qui lui sert de support pour réaliser les tests nécessaires), si tout se passe comme il l’espère, il pense pouvoir déployer cette licence dans le courant de cette semaine, aussitôt que cette licence provisoire aura fait ses preuves, nous ferons l’acquisition de la licence définitive (sous forme d’abonnement annuel).
J’ai par ailleurs trouvé avec lui un accord pour qu’il continue par la suite à s’occuper de la maintenance globale du site et ce aussi longtemps que wel existera afin de pouvoir mettre en place les modifications que je vous ai annoncées précédemment.
Voilà donc ou nous en sommes actuellement, je suis bien conscient d’avoir mis votre patience à rude épreuve, mais voilà, j’étais bien loin de m’imaginer au début de projet que je rencontrerais autant de difficultés avec cette foutue licence java… Patience donc encore quelques jours et promis je ne lache pas le morceau…
Xavier
Membre

Merci pour les infos & pour le reste …
Tu as raison car c’est un beau morceau ce wel !!!