Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » aide pour se connecter avec java 7

aide pour se connecter avec java 7
04/11/15 - 18:43
jumpinnalah01
Membre

Mon très cher et tendre Bardaf et Andrew, ma réponse est simple : J’ai besoin de toi pour y rentrer. Je suis et je reste blonde.µ

Cela me fait penser à un chant breton. Qui disait « tu peux cogner mais tu ne peux pas entrer » Faut dire que dans l’histoire, le breton avait pris un apéro vite fait et que sa dame en avait raz la casquette de le voir bourrer et ne le laissait plus entrer chez lui.

Je t’adore toujours mon ptit vieux !!
A bientôt !!

05/11/15 - 0:06
JM
Membre

Qqu’un a des nouvelles de ventillette ? (jump c’est toi qui me la rappelle)
Et de son fiston Louis ? Et ventillo il joue encore ?
Qui peut contacter jp2901 lui dire que WEL remarche ?
Et tant d’autres anciens qui tardent à revenir ?
Excellentes parties à tous !

05/11/15 - 7:42
essai
Membre

Citation de gillex00 le 21/10/15 – 9:03
Bonjour à tous,

Suite à de nombreuses demandes et en attendant que le site fonctionne sous java 8, voici un petit topic qui vous aidera à vous connecter sur le site actuellement.

Tout d’abord, je vous conseille de vous connecter avec le navigateur opéra :
http://www.opera.com/fr
télécharger via ce lien et installer.

ensuite désinstaller java 8, pour ce faire, ouvrir le menu démarrer –> panneau de configuration –> programmes –> trouvez java et cliquer désinstaller.

.installer java 7.7 via ce lien :
http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CEUQFjAF&url=http%3A%2F%2Fjavadl.sun.com%2Fwebapps%2Fdownload%2FAutoDL%3FBundleId%3D97807&ei=ydnEVJ2cKsa57gb7soGYBA&usg=AFQjCNH9_LCRyJSycUarcMgEDxTHwudl6g

Il faut maintenant autoriser le site dans java, pour ce faire, ouvrir le menu démarrer –> programmes, trouver et ouvrir java cliquer sur panneau de configuration java –> cliquer sur l’onglet sécurité et modifier la liste des sites, une fenêtre s’ouvre, coller ceci : http://www.whistenligne.com et cliquer sur ok
fermer java

voilà, vous pouvez vous connecter sur whist en ligne,

Je vous souhaite de bonnes parties…

Xavier

pour jump
😉

05/11/15 - 8:32
jumpinnalah01
Membre

Cela ne change rien ! Tu sais bien que l’on doit tout faire pour moi.

Mais je sais patienter.

Merci quand même mon très cher essai.

JM j’ai encore des nouvelles de Steff ( parfois), de ventillette aussi, mais je ne dirai rien sur le forum, de Audren, Aux dernières nouvelles ils allaient bien, mais ils sont passés à autre chose que WEl. Beaucoup de changements dans leur vie, et si nous n’avons pas de nouvelles c’est que tout va bien. Mais je te garantis, ils sont toujours vivants.
🙂 Jump

05/11/15 - 9:19
tara
Membre

Coucou jumpinnalah c’est toujours avec plaisir que je lis tout ce que tu écris pour ça ma belle tu n’es pas blonde mais vraiment pleine d’humour ,continue comme ça et à bientôt j’espère.Bisou .

05/11/15 - 9:41
cd
Membre

Merci essai ; cette procédure de gillex00 je l’ ai suivie: installer opera ,désinstaller java 8 installer java 7; vérifier plusieurs fois si c’ était la version 7 sur mon ordi , ouvrir Wel avec opera
malgré cela il me bloque lorsque je veux jouer
le message est le suivant

Erreur d’ application

ExceptionInInitializer Error

une erreur s’est produite lors de l’exécution de l’application

c’ est possible que se soit mon antivirus qui bloque l’application en désespoir de cause je devrais attendre la dernière version de java sur le Wel.
A moins que quelqu’un a une solution, toutes les bonnes idées pour m’aider sont les bien venues

05/11/15 - 10:28
shugenja
Administrateur

et ça tu as fait ?

Il faut maintenant autoriser le site dans java, pour ce faire, ouvrir le menu démarrer –> programmes, trouver et ouvrir java cliquer sur panneau de configuration java –> cliquer sur l’onglet sécurité et modifier la liste des sites, une fenêtre s’ouvre, coller ceci : http://www.whistenligne.com et cliquer sur ok
fermer java

Hello Jump, t’inquiètes je dors très bien, c’est juste que je ne dors pas forcément en même temps que la majorité des gens ^^

A bientôt j’espère

05/11/15 - 17:09
cd
Membre

Malheureusement oui ; j avais mis Wel sur l’ onglet sécurité ; je me demande si je ne devrais pas tout recommencer à zéro; merci à toi shugenja , je m’ aperçois que la solidarité sur le Wel est tjrs d’ actualité

05/11/15 - 17:34
cd
Membre

j’ ai réinstallé java voici ce qui me met comme message

Sous Windows 10, le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n’exécutera donc pas Java. Utilisez un autre navigateur (Firefox ou Internet Explorer 11) pour exécuter le plug-in Java. Plus d’informations

06/11/15 - 2:34
shugenja
Administrateur

Faut pas lancer Java à partir de Edge ça fonctionnera pas. En principe si t’as tout bien fait dans l’ordre ça devrait fonctionner en lançant java à partir de Firefox ou Opera

06/11/15 - 7:37
jumpinnalah01
Membre

Mon très cher shugenja. Plus jamais nous nous croiserons si tu dors qd je me lève.
Observe-tu les étoiles ? Elles étaient magnifiques en début de semaine.

A bientôt 🙂

06/11/15 - 8:04
Boba Fett
Administrateur

Courage cd, je sens que tu touches au but….

Xavier

06/11/15 - 8:13
essai
Membre

Le saint graal est au bout du chemin …
😉

06/11/15 - 9:33
cd
Membre

bonjour shugenha, tu vas surement me prendre pour un nul en informatique; je ne sais même pas ce que c’ est Edge , je pensais avoir installer java par opera je l’ ai télécharger d’ ailleurs par ce programme puis j’ ai cliquer installer ; encore merci de ton aide et merci aux autres joueurs pour leur encouragement

06/11/15 - 11:17
puligny
Membre

Bonjour cd.
Effectivement java ne fonctionne pas avec Edge sous window 10
Mais si le bon java est installé, quand tu viens sur weel.
Tu as le panneau pour s’inscrire.
Là tu clique au dessus à droite sur les 3 petits points et là tu peux ouvrir weel
via « ouvrir avec internet explorer ».
Pour moi cela fonctionne.
Mais peut être tu vas seulement passer un mur car pour ma nièce Rimwim, cela a bloqué a l’étape suivante( et je n’ai pas trouvé la solution suivante)
Bonne chance…

Encore merci a Xavier pour le temps qu’il passe pour notre plaisir.