Membre

oui java 8 supprimé et le site ajouté dans onglet sécurité
et redémarré ordi
Administrateur

et ton navigateur c’est bien Opéra ou Firefox ?
Membre

je suis sous google chrome
c’est ça le problème?
Membre

j’ai essayé sous firefox, rien n’y change 🙁
Administrateur

impossible avec google chrome sauf manipulations super compliquées – en prinicipe avec firefox ça doit fonctionner
Essaie avec opera sinon
Membre

j’ai essayé les 2, tant pis 🙁
Membre

et mettre java 7 isa tu nous manques
Membre

Citation de eric70 le 07/11/15 – 8:10
bjr jm que sa sois java et d’autre chose de toute façon Thibaut a dis na plus le temps de s’occupe et prendra des mois de tous refaire il aurais longtemps qui aurais fait les mise a jours pour jouer avec java sa serve a rien de marque java ce ci java cela de toute ce site hélas est fini sauve si il décide d’être hônete car ont mérite tous et toute du respect de sa part puisque vous avez fait un dons c’est la moindre des chose
Bonjour,
A propos de ces fameux dons, on ne sait toujours pas à qui ils sont allés et pour en faire quoi !
Membre

L’objectif est de récolter 1413€ afin de couvrir les frais du serveur pour les années 2014-2015
😉
Membre

suis en java 7 ai fait la manip configuration sécurité, essayé sous firefox et opéra
rien n’y fait 🙁
Administrateur

réefface ton programme java et refais point par point ce qui est indiqué à la page 1 de ce topic. Y’a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas
Administrateur

Sauf erreur de ma part si java 8 bloque Wel c’est juste qu’il faut payer un droit d’exploitation; rien à voir avec un nid de quoi que ce soit
Administrateur

1) je ne suis pas modérateur, en tout cas pas tant que le site ne soit complètement opérationnel donc va falloir arrêter avec ça
2) les accusations de nicolas 1er ne sont pas des accusations mais une question. Question que essai a très bien répondu j’ai rien de plus à ajouter à ce qu’il a dit
3) Si cassyopée connait le prix de rachat de WEL c’est certainement pas par moi
Membre

a) l’ancien proprio a tjs demandé une participation APRES l’avoir lui-même avancée.
b) le prix payé ne regarde QUE celui qui a pris cette initiative.
c) que les enquiquineurs arrêtent d’enquiquiner, on peut tous jouer et ça c’est FORMIDABLE !
Membre